Alors... à la base ça devait être une méga tresse genre raiponce sur cheveux long... Un mois avant mon mariage je vais chez le coiffeur pour mon blond polaire...et là il me crame les cheveux... Et je perds 80% de mes cheveux.... Fort heureusement le confinement 1 est arrivé...et le mariage décalé d'un an. On sera donc sur cheveux courts cette année !
Mi longs. J'ai toujours voulu des cheveux longs jusqu'à l'année dernière où j'ai essayé plus court et ça m'a totalement métamorphosé. Ça me va beaucoup mieux et à l'entretien c'est moins compliqué ahaha
J'ai les cheveux long, ils arrivent mis dos, j'ai encore 9 mois et 2 fois à faire couper les pointes, de maximum 1 cm, j'y vais vendredi soir et j'espère que ma coiffeuse ne devra pas couper plus d'1cm car j'ai 3 mois de retard, fin septembre j'ai eu le Covid, octobre j'avais pas envie de sortir à part aller au bureau et ensuite 2ème confinement !!!
Là ils sont devenus longs et commencent à être trop longs à mon goût. J'attends janvier pour valider la coiffure et savoir si la longueur lui sert ou pas.
En écoutant les conseils de ma coiffeuse qui va me faire mon chignon, pour moi ce sera mi-long (dixit ma coiffeuse : "plus y en a, moins je saurai quoi en faire ! Il faut que ça reste raisonnable")