Ils sont longs et j'ai encore 10 mois pour gagner encore des centimètres, tout en sachant que je les coupes chez ma coiffeuse tous les 3 mois d'1 à 2 cm, mais c'est plus souvent 1 que 2 cm lol
Mais là, pas coupé depuis le mois de juin, bah oui fin septembre j'ai du le Covid et là c'est le confinement qui m'a grillé, j'espère y aller au mois de décembre
L'objectif était de laisser pousser jusqu'au mariage, et donc d'atteindre une bonne longueur. Mais clairement en ce moment ils m'agacent, et je rêve de retourner à un carré mi-long aha. Donc arriverais-je à tenir jusqu'à juillet ? Le doute est permis !
Super Mariée
Août 2021
Finistère
Hélène ·
Signaler
Masquer contenu
J'avais les cheveux plutôt courts avant, mais d'ici le mariage ils seront plutôt mi-longs, parfait pour un joli chignon fleuri !
Mi long pour pouvoir avoir un chignon, je les laisse pousser depuis avril, j'avais une coupe très courte et un côté rasé à blanc, alors c'est long la repousse... 😅
Cheveux longs car ils l'ont toujours été. Coupés un peu plus courts l'année dernière mais je laisse repousser cette fois juste pour avoir le choix au moment de choisir la coiffure du jour J