Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Team du 11juillet vous en êtes où ?

Lucie, le 22 Juin 2020 à 11:26 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !
Celles qui se marient le 11juillet 2020, vous en êtes où ?
Moi j’en peux plus .. j’ai toujours pas la confirmation de la salle (salle communale), je ne sais plus quoi penser, j’en ai marre de cette attente, je suis au bord des larmes tous les jours .. je ne sais même plus comment me projeter sur ce jour et les messages et appels de nos invités fusent pour savoir comment ça se passe mais on ne peux même pas leurs répondre et c’est vraiment horrible ..Mon père va appeler la mairie aujourd'hui pour gueuler un peu et avoir des nouvelles j’espère qu'il aura une réponse claire .. À côté de ça on vient de recevoir 3 annulation d’invités alors que tout est prêt dont le plan de table .. je trouve ça si peu solidaire avec tout ça .. c’est clairement un manque de respect ! Du coup Ça ne contribue pas à gérer toutes ces émotions ..Bref voilà ! Désolé j’avais besoin de déballer mon sac car ça devient assez dure ..Bref, et vous quelles sont vos émotions du moment ? Allez y déballez aussi votre sac 😅

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Juin 2020 à 13:12
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie !

Je suis désolée de cette situation...j'espère vraiment que tu auras une réponse rapide 🤞🤞

Tiens nous au courant !

Courage à toi ❤️

• Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la soirée dansante, on compte sur la responsabilité de chacun, c’est clair qu’on ne va pas faire la police. Niveau musique, c’est plutôt des danses en solo de toute façon, à part des slows, j’imagine que les gens vont danser en couple surtout. En tout cas, la place pour danser permet de respecter 1 m par personne.
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi, début mais j'avais croisé le maire de ma commune qui m'avait dit que pour mon mariage du 25 juillet il n'y aurait pas de souci pour le nombre de personnes dans la mairie ni de les restrictions. Avec tous les commentaires que je vois sur le forum je me suis inquiétée et je viens donc de l'appeler pour savoir quelles étaient les mesures à appliquer pour mon mariage du 25 juillet il m'a répondu qu'il n'y aurait pas de restrictions et pas de limite du nombre de personnes car selon lui à partir du 11 juillet il n'y aura plus de restrictions, en revanche il demande d'être logique, c'est à dire s'il y a des personnes malades ou vulnerables qu'elles restent dehors ou portent un masque mais rien d'obligatoire, juste du bon sens
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai ce sont les mêmes qui limite priez pour pas que notre mariage ce fasse naturellement y a toujours des personnes à être méchant ou irrespectueux c est notre mariage point ...ici on avance trop hâte d être dans 25 jours ❤️
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis désolée pour toi. J’espère vraiment que ton papa pour avoir une réponse positive sur la salle. Il y en a marre de devoir attendre tous les jours sans avoir aucune réponse j’imagine à quel point tu dois être stressée. Et pour les désistements de dernière minute à trois semaines du mariage c’est vraiment être égoïste. De notre côté tous les invités ont confirmé, seule une petite poignée ne viennent pas. Monsieur Part à l’instant chercher son costume retouchée, les alliances sont à la maison gravé, le vin et les boissons sont achetés. Mais il me reste beaucoup de choses à faire et peu de temps ça me fait peur
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois que vous dites que la distanciation sociale sera respectée. Comment allez vous faire pour la soirée dansante ?
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi nous sommes du 11 juillet. Nous avons confirmé samedi à nos invités que le mariage aurait bien lieu. Beaucoup d’annulations reçues, un peu difficile à gérer pour certaines mais bon, on fera le tri après le mariage. La mairie nous autorise à être 8 mais ça devrait changer, on va surveiller ça. Sinon, salle, traiteur, DJ, ils sont tous au taquet. Nous sommes dans une salle privée, qui est très grande vu qu’on est finalement à la moitié des invités prévus, donc on est bon sur la distanciation sociale. Soirée dansante maintenue. Reste à finir les derniers préparatifs, on a pris un peu de retard vu que le moral n’était pas trop là tant qu’on avait pas la certitude qu’on allait bien faire le mariage. On met les bouchées doubles. J’essaie ma robe tout à l’heure, j’ai hâte. Courage à toi, j’espère que tu seras fixée bientôt.
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Experte Juillet 2020 Moselle
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Comme je te comprends... en plus dur à gérer pour moi sont les invités, le traiteur est super compréhensif et nous laisse jusqu’à début juillet pour confirmer le nombre de repas ! Mais certains invités sont odieux, ils rêvent de nous voir annuler le mariage... Mairie et église c’est OK, mais comme toi la salle tarde à nous l’accorder ou non... au cas où nous changerons de salle je pense. Et on fait au mieux pour finir les préparatifs en temps et en heure, car on avait tout laissé de côté avec le confinement ! Tu en es où toi ?
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Juillet 2020 Bas Rhin
    Bébouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage le 11 Juillet également !
    On se marie à la mairie le vendredi soir en petit comité 20 personnes, c'était prévu depuis le début comme cela, tradition alsacienne oblige 😄Pour l'église le lendemain on peut être 90, on fait un mariage avec moins de 60 invités, donc pas de soucis ! Pour la salle des fêtes, on a la chance de l'avoir, le maire nous l'a confirmé il y a 2 semaines ! Vu que c'est une grande salle, on est restreint à 76 personnes, donc pas de soucis de ce côté là ! VH en extérieur, le traiteur a tout organisé pour que cela fonctionne le plus "naturellement" possible. Le DJ nous suit également. Par contre toujours aucune information sur les soirées dansantes... Mais vu qu'on sera au lendemain de la fin de l'urgence sanitaire, je me dis que ça devrait être bon vu tout ce qu'il se passe en ville... Bon courage à vous 💒😘🍀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration