Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne-Sophie
Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône

Team du 19/09 du monde ?

Anne-Sophie, le 2 Septembre 2020 à 20:56 Publié dans Avant le mariage 2 26
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles je suis terriblement angoissée et le mariage sera dans 16 jours. Je suis flippée comme jamais de peur d un coup de fil de la mairie pour annuler du jour au lendemain. Tout est prêt de notre côté mais j ai une énorme boule au ventre... et vous comment allez vous? Des bisous

26 Réponses

Activité récente par Faustine, le 4 Septembre 2020 à 07:02
  • F
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Sarthe
    Faustine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je te comprends ! Angoisse totale ici entre organisation compliquée / covid / on a failli tout annuler mais on y est dans une petite semaine !! Le stress monte mais à en croire toutes les FM ici cela vaut le coup !! Bon courage à toi j’espère que tout se passera bien 😀
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello j ai eu la mairie ce matin et de notre côté 30 personnes à la mairie mais à valider 5 jours avant avec le service civil, mais par contre nous serons 65 apres dans une salle privée . Bon courage à toi 🙂
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici mariage dans 9 jrs, nous ne somme que 34 adulte et 10 enfants et figurez vous que j'ai très peur qu'il y es une limitation du nombre d'invité car à mon avis si il font une limitation ce ne sera pas à 100 personnes mais plutôt à 10 comme en Belgique... Après je ne voit pas pourquoi ont autoriserai les cinémas, les foires, les rassemblement à 5000 personnes et qu'on interdirait un mariage à 50 personnes.... Ont croisé les doigts 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Félicitations pour ton mariage !!
    Je vois que tu as pu échanger avec de nombreuses FM ❤️

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Cher
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis malade de stress également, 16jours cela parait tellement loin... j'imagine qu'il va arriver de nouvelles restrictions et je prie pour que ça ne soit qu'une limitation de nombre de personne ( genre max 100, pour les mariages de 250 personne pendant lesquels on découvre des clusters à 72 contaminés ca ferait pas de mal ! et déjà un beau geste anti covid.. ). Nous sommes 65 adultes dans une salle à capacité 150, on se plie en 4 pour instaurer toutes les mesures barrière et accepter la suppression de la piste de danse. On fait plein d'effort et on vient de déposer la déclaration d'évènement à la Mairie... Si par contre région parisienne en confinement on est très très mal ... Si mon mariage saute (une seconde fois) si près du but, j'aurai énormément de mal à m'en remettre ..
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 19/09 également, team mariés 19/09 on y croit 🙏
    • Répondre
  • Laureline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Calvados
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes!


    Mariage prévu également le 19 Septembre prochain 😊 ! Comme bon nombre d’entre vous, j’oscille entre stress, doute, espoir... cela parait tellement proche et en même temps très long car on appréhende de nouvelles mesures encore plus restrictives... donc comme certaines d’entre vous, je ne suis plus les informations et j’avance en essayant de rester la plus optimiste possible... 🤞🏻🍀 Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite ! Et soleil ☀️, ne nous oublies pas 😁!
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Civil ppir nous le 19.09 ... Je crois que je ne réalise pas vraiment! (Cérémonie le 24.10)... Monsieur nous avait prévu 3 semaines de vacances ultra ressourcantes, ça redonne du peps de prendre du temps pour soi Smiley smile
    Maintenant a 15 jours j'ai une liste énorme de choses a faire (incluant les retouches de la robe!) 😀😁
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Helloooo, du 19 aussi !! En petit stress aussi. Comme un message plus bas le disait, ce sont les montagnes russes constantes, je varie entre être en colère, blasée, dans la flou, motivée, etc. haha

    On ne comprend rien par rapport aux consignes des soirées dansantes... censés déclarer l'événemnt à la préfecture alors que j'ai vu plein de mariages se faire dans des lieux privés comme nous avec des pistes de danse... ça me saoule haha

    Allez, un peu plus de deux semaines avant de profiter de notre belle journée !!

    • Répondre
  • Anissa
    Mariée Addicte Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour même jour que toi j’appréhende aussi mais tellement de petit détail à pofinee que je me pose plus ces questions. Je pense qu’on pourras tous ce marier le 19. Perso je regarde plus trop les infos trop anxiogènes courage à vous toute
    • Répondre
  • CoCo
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Haute-Loire
    CoCo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut même date que vous. Mariage initialement prévu le 13 juin.
    Bcp de stress et d'angoisse. J'ai pris du retard dans les préparatifs car j'ai eu de longue période de doutes ou je n'avais plus la motivation. Mais ça y est cest repartie de plus belle. Je me suis remotivé et les témoignages du groupes m'ont d'ailleurs bien aider. J'espère que d'ici le 19 il n'y aura pas une nouvelle loi de restriction. Autrement tous les prestataires nous suivent, aucun problème de se côté là. Par contre une 15ene d'annulations dans nos invités, lié au covid (même si pour certains le covid à bon dos).
    Soyons fortes le Covid n'aura pas notre peau et nous aurons notre belle journée !!!! Le compte à rebour a commencé 😀 et en espérant que la météo soit de la partie
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiiiiiii je me marie le 19 également. On a tellement hâte !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me marie aussi le 19, je suis assez angoissé. J'ai déjà reporté une fois, initialement c'était prévu le 18 Avril. Pour l'instant, restrictions à la mairie (20 personnes avec masques sauf pour les mariés et les témoins) à voir si changement, je dois rappeler aux alentours du 10. Pour la salle, pas trop de problème. On doit juste faire la soirée dansante sur la terrasse extérieure. Pour le reste, gel hydroalcoolique, savon aux points d'eau, lingettes désinfectantes....seront à disposition. J'ai encore des bricoles à finir mais ça devrait le faire. J'espère que la météo sera bonne. Courage à toutes et à tous, on tient le bon bout... 😊
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Team du 19/09 du monde ? 1
    Team du 19/09 du monde ? 2

    Gel et masque prévu aussi
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ain
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!!
    Team du 19/09 également et j'ai hâte d'être au jour J pour ne plus alterner les périodes de stress, de colère et d'incertitude !!! Je croise les doigts et j'ai surtout arrêté de regarder les infos...On entend tout et son contraire!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuii !! On va prévoir masques et gel hydro-alcoolique pour les invités !!
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Même date pour nous 😊Il y a des jours avec...et des jours sans....
    Mais dans l’ensemble on est positif et on garde le moral malgré quelques annulations d’invités.
    Tout est prêt, on s’entraîne un peu pour l’ouverture de bal et on peaufine les derniers détails.
    On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 12 septembre et vue comment les cas en réa augmente j'ai vraiment peur...
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais essayer
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons nous serrer les coudes 😊
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Curieux Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement on a fait en sorte de faire comme ci de rien était et profitez de notre moment " normalement " . Voila je sais pas si ça peut aider mais il faut que tu restes positif au maximum !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !!

    Je me marie aussi à cette date, et comme toi, je commence à flipper au vu de la remontée de l'épidémie.

    A suivre...

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Anne-sophie 😘
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Rhône
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ❤️ merci bisous 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aller no stress.....🤗
    Essaye de prévoir une 1/2 journée de spa ou de détente rien que pour toi, ou pour vous deux...histoire de décompresser un peu !Aller courage 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration