Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante août 2020 Manche

Team du 2 mai 2020

Marion, le 4 Janvier 2020 à 18:50 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, mon dieu que ça passe vite à peine 4 mois... je m'entends encore dire, on a le temps il reste 1 an... et non non non c'est presque demain, on a pas mal avancer mais il reste encore beaucoup à faire... on a encore
- les alliances à choisir
- gâteaux et pièce montée - verrines pour l'apéritif
- grand nettoyage du lieu de réception- costume de MonsieurEtc... J'ai tellement l'impression que ce qui reste à faire en déco est de la dernière minute mais il y a tellement que je me dis on aura jamais le temps et s'il fait mauvais temps ..🤔 (mariage champêtre et Laïque, sous chapiteau mais quand même beaucoup de choses prévues à l'extérieur...)
Et vous les FM du 2 mai où en êtes vous ?

7 Réponses

Activité récente par Mélina, le 7 Janvier 2020 à 15:16
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Marion !!

Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Je suis sûre que tout se passera comme prévu 🙃

Tu auras combien d'invités ?! 😘

Je te partage notre dernier jeu de la semaine :

1.2.3 like ❤️

• Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante août 2020 Manche
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses, ma pire hantise c'est la météo... tellement de choses à l'extérieur, dont la cérémonie, on a un plan B au cas ou on ajoutera une tente mais c'est plus pour les jeux extérieurs, les photos... mais on y croit début mai en général reste correct ! Plein plein d'ondes positives à tous 🤞🤞🤞☀️☀️☀️
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah cette fameuse phrase "sa va il te reste du temps " mdr c'est comme ci c'était demain car malheureusement il faut aller travailler, gérer les enfants et la maison.
    Pour nous sa a bien avancer Salle ok, repas ok, mairie ok, lieu ok, Le costume de Mr on va le choisir la semaine prochaine, ma robe je fais les premières retouche jeudi.Et aujourd'hui j'ai reçu tout mes petites deco pour continuer mes DIY.Mais j'avoue qu'il ne faut pas perdre de temps quand même. Bon courage à toi
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Ne t'inquiète pas, tu es loin d’être en retard 😅
    Nous il nous reste:- La préparation de la cérémonie religieuse (avec les livrets, les chants, les textes etc...)- Les alliances- Ma robe à récupérer (premières retouches le 13 Février)- Déco: cartons des bons de tables, menus et porte-prénoms- Contrat de mariage à faire- Fleuriste à trouver- Liste des musiques pour le DJ à faire- Menus et dégustations à faire avec le traiteur ☺️😋
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    2 mai ici aussi et le stress commence à arriver😅 on a tout réservé il manque quelques éléments de déco, j'attends un devis de m fleuriste.
    Et trouver un coiffeur car mon 1er essai ne m'a pas du tout plu 😮Le plus gros est fait ! Bons préparatifs
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 9 mai 2020 pour moi mais je squatte quand même la conversation ^^
    Je viens de reprendre les préparatifs du mariage après près de six mois de pause (déménagement, mutations professionnelles, etc).
    Pour nous en prestatairs il ne nous manque que les deux baby-sitters pour gérer la horde d'enfants (une trentaine). Ensuite peaufiner la déco enfin plutôt terminer tous les trucs que j'ai commencé depuis janvier dernier ! Monsieur doit trouver son costume aussi et gérer le plan de table ! Bref, on a encore du boulot mais on va y arriver !!
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion ,
    Team 2 mai 2020 aussi 😁.
    J’avoue que le stress commence à monté d’un cran . On a commandé nos alliances cette semaine , hâte de les recevoir. Mr va pour son costume la semaine prochaine, on doit aussi choisir le menu. Déposer le dossier à la mairie , mais ça sera fin janvier . Et l’organisation de toutes la journée . Niveau déco on est plutôt pas mal (thème champêtre également) il nous reste quelques bricoles à terminer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration