Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Mariée Experte Juillet 2020 Haute-Saône

Team été 2020

Margaux, le 18 Décembre 2019 à 10:26

Publié dans Organisation du mariage 90

Coucou les filles ! Je me marie le 4 juillet 2020 et j'aimerai savoir celles qui se marient dans les mêmes environ que nous où vous en êtes ? J'ai l'impression d'avoir bien avancer mais d'un côté pas du tout !! De plus, au niveau au niveau coiffeur maquilleur vous avez trouver ? Je commence à...
Coucou les filles !

Je me marie le 4 juillet 2020 et j'aimerai savoir celles qui se marient dans les mêmes environ que nous où vous en êtes ? J'ai l'impression d'avoir bien avancer mais d'un côté pas du tout !!
De plus, au niveau au niveau coiffeur maquilleur vous avez trouver ? Je commence à démarcher et tout le monde est déjà pris ! Je panique 🤷‍♀️🤷‍♀️Merci de vos retours 😋😋

90 Réponses

  • Coralie
    Mariée Curieuse Août 2020 Haute-Marne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour déjà félicitation moi je me marie le 6 juin 2020 jai déjà tout ma deco la salle la mairie le fleuriste et jai également pris rendez vous pour les retouche de ma robe et du costume de monsieur et également la maquilleuse le coiffeur et l'esthéticienne tout mes rendez-vous sont déjà poser jusqu'au coiffeur pour monsieur nous avons plus cas commander les faires parts en février et également les alliance en avril
    Jai également trouver et réserver mon traiteur il me reste plus cas acheter pour le vin dhonneur et les dragee
    Les budget sont déjà fait depuis août et également les planning
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pour nous mariage le 04 Juillet 2020 aussi. Quand je vous lis je me dis qu’on est sacrément à la bourre ! Nous avons la salle, le traiteur, le DJ, le photographe et ma robe. Les faire part sont en création et.... c’est tout 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 11 juillet 2020, j ai tous les prestataires et robe, et faire parts en cours. Je commence aussi à me dire que je vais être à la bourre vu tout ce qu il reste à faire !!! Beaucoup de déco, bijoux, chaussures, alliances, vêtements de ma princesse, etc... je vais m y mettre à fond dès le début d année!
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous ce sera le 1er août dans le Var. Tous les prestataires sont réservés, maintenant il ne reste plus qu'à peaufiner les détails. Après il est encore trop tôt pour le reste. Alors on fait au fur et à mesure. Bon courage, ne stressez pas vous aller trouver 😉
    • Répondre
  • Klorane
    Mariée Experte Octobre 2020 Manche
    Klorane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi aussi je me marie le 04 juillet dans la manche. Nous avons la salle, traiteur, Photographe, maquilleuse c’est ma témoin, le vin, la déco, cadeaux invités, les alliances, les faires parts, ils seront envoyés début janvier, les fleurs, la robe..
    il manque le costume de mr, sinon nous avons presque tout bouclé. 😋
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Nous le 11 juillet Smiley smile Tout est réservé mais là je test les coiffeurs mais c'est pas évident

    il reste tenu témoins fille et garçons et accessoires mariés et moi

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 4 juillet pour nous aussi.
    On a réservé la mairie, l'église et la salle.
    Traiteur, dj, photographe okCoiffeuse ou j'attends que mes cheveux poussent bien pour commencer mes essais.Maquillage ok Manucure ok Robe et costume ok Accessoires mariée et Marié okEt j'ai une bonne partie de la déco, le fleuriste est trouvé il faut que je repasse 2mois avant pour finaliser.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou mariage le même jour que toi. Je pense que l'on est pas mal question organisation. Manque les M&M's que l'on va acheter quand il y aura des coupons réductions en vente privée pour la St Valentin ou pour Pâques. Pour la coiffeuse, c'est OK. Ce sera ma coiffeuse habituelle qui aura 2 mariages à gérer le même jour (pourtant nous sommes dans une petite commune, mais ce jour là nous serons 2!). Je vais aller voir chez Beauty Success pour le maquillage car j'ai un bon de 50% de réduction....

    Il me reste mes chaussures à trouver, la chemise et la cravate de chéri et la robe de notre fille...

    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margaux

    Nous nous marions le 27 Juin 2020 du côté de Lyon. On a bien avancé également. J'ai fais un rétro planning récemment pour voir tout ce qu'il nous restait à faire.

    Ma maquilleuse /coiffeuse est books depuis avril 2019.

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!


    Mariage le 11 juillet 2020, nous avons déjà Dj, photographe, salle, fleuriste, coiffeur, horaires de cérémonies, traiteur presque réservé, alliances commandées, robe commandée, faire part commandés, deco en cours.
    Pareil jai l'impression d'avoir bien avancé mais en même temps qu'il reste tout à faire 😂Le stress monte mais ça devrait aller 😊 bon courage a vous toutes en tour cas 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Allier
    Madeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous avons la même date !
    Nous avons déjà : domaine, traiteur (avec vaisselle, serveur, nappage) photographe, ma robe (et tous les accessoires), son costume (et tous ses accessoires), les faire-part sont en cours d'envoi, les cadeaux invités, coiffeur (j'ai les cheveux très courts donc ça sera mon coiffeur habituel juste pour 5min), horaire mairie et église, déco diy en cours mais bien avancé, boisson en cours d'achat.
    Reste manucure, maquillage et finir la déco Et toi où en es tu ?
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mariage le 13 juin 2020 et tous les prestataires sont réservés 😊 certains depuis février 2019. Que te manque t il en prestataire ? Tu cherche à domicile coiffeur et maquilleur ou en salon ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Avril 2021 Pas-de-Calais
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous mariage le 11 juillet 2020 et on a déjà réserver le traiteur, ma coiffeuse, dj, voiture, un peu de déco, le costume et la robe sont déjà commander sauf celle de ma fille jattend les nouvelle collection en janvier, les faire part sont fait plus qu'à les envoyer
    Il nous manque encore les alliances, mon esthéticienne, le fleuriste, le lieux pour les photo à réserver mais jattend les fêtes passer et reprend tt ça en janvier 😁
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me marie le 4 Juillet également! 🎉
    Traiteur goûté et valide, salle réservée, alliance commande, maquilleuse choisis, n’hésites juste sur le coiffeur encore, on est en train de préparer notre deco que nous faisons principalement nous meme, ... les faites part sont en création, les enveloppes sont en train d’être finalisé,...
    Et toi, alors! Ou en es tu? Smiley smile
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Mariage le 18 juillet 2020 pour nous. On a déjà tous nos prestataires, y compris la coiffeuse/maquilleuse, parce qu'étant une grande stressée, je voulais absolument bloquer les prestataires au plus vite. Il nous manque les fleurs, les alliances, le costume de mon chéri, les bijoux, les éléments déco et quelques questions d'organisation à régler. Il vous reste quoi à faire ?

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margaux 😊

    As-tu déjà jeté un coup d'oeil parmi nos prestataires ?

    Esthétique coiffure mariage Haute-Saône

    Quel style de coiffure souhaites-tu ?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2020 Deux-Sèvres
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le 18 juillet 2020
    Il reste fleur, finition décoration, plan de table et resa essai maquillage et coiffure mais j’ai déjà informé les prestataires. Deuxième essai de la robe le 23 décembre trop hâte !
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se marie également le 4juillet 2020. Nous avons trouvé et réservé tous nos prestataires, ils nous restent simplement la decoration que l'on va acheter progressivement mais nous avons déjà nos idees ainsi que les cadeaux pour les invités.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie aussi le 4 juillet et de notre côté il nous reste toute la deco à acheter et en février nous allons goûter au menu. Sinon tous nos prestataires ont été choisis et réservés
    Nous avons reçu les faire parts et allons les envoyer avant noël avec des timbres personnalisés
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous nous marions le 11 Juillet ! Smiley smile


    Nous avons tout de réservé, maquilleuse et coiffeuse y compris, il ne nous manque qu'à acheter les éléments de déco qu'on a déjà décidé, les alliances, et les contenants pour le cadeau aux invités Smiley smile


    Sinon tout est ok/ réservé pour nous ! Smiley laugh

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici mariage le 16 mai 2020.
    Nous avons tous nos prestataires. Il nous reste à achter les alliances et le costume de chéri (on s'en occupe en janvier après les fêtes) et les robes de nos princesses. Ensuite il faut que je fasse le panneau de bienvenue et que je m'occupe des dragées. Il me reste également quelques petites décos à faire mais dans l'ensemble je ne suis pas en retard...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! 27 juin pour nous. On avance par paliers Smiley xd On a la salle, le traiteur, le DJ, la décoratrice, le photographe, ma robe est commandée, la coiffeuse/maquilleuse, les animatrices pour enfants, les faire-parts. Il nous manque le dessert, les alliances, les boissons, le costume de monsieur, les cadeaux pour les invités, l'urne. Grosso modo Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici mariage prévu le 11 juillet et tout est déjà réservé. Il nous reste juste la décoration de table a acheter (selon le nombre de tables). Et il me reste juste le fleuriste a aller voir pour mon bouquet.
    Sinon nos alliances arrivent en fevrier, ma robe en mars pour commencerles retouches. Voilà voila
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous c’est le 18 juin 2020 (encore printemps mais pas trop éloigné du tien Smiley winking )
    Je ressens la même chose que toi à savoir bien avancé mais qu’il reste des choses importantes qui mettent du temps à se concrétiser (d’autant plus que notre mariage est à l’étranger et que nous n’irons qu’en mars qq jours pour finir l’organisation). Il me reste les fleurs, les petits accessoires, costume de chéri et ma maquilleuse /coiffeuse. En janvier je me commande des extensions pour le volume (déjà ça de fait lol) et faudra que j’attende mars pour les essais Smiley sad mince tout le monde est déjà pris? C’est très tôt! N’as tu sinon personne dans ton entourage proche qui pourrait te le faire ?
    • Répondre
  • Léa🌺
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Léa🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margaux,


    On se marie le 20 Juin 2020 et il nous reste le fleuriste, le costume de Mr (en janvier), mes chaussures et les retouches de la robe, on a envoyé les save the date en octobre et les faire part vont partir en janvier.

    Maquilleur ma cousine l'est alors pas de soucis et la coiffure elle est pas définie mais mon coiffeur est dispo à cette date c'est juste qu'elle se déplace pas mais c'est au bout de ma rue donc ça va.


    Moi aussi j'ai cette sensation d'être en retard c'est horrible c'est pleins de petits détails à ne pas oublier !


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour nous cest le 1 août, et nous avons les prestataires réservés (sauf maquilleuse), la robe et les chaussures, les faire-part envoyés, mais pour le moment rien niveau decoration a part quelques petits éléments ^^ nous nous y mettons juste après noel... du coup je me sens énormément en retard 🙈😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration