Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Addicte Juillet 2020 Marne

Team juillet 2020

Vanes, le 23 Février 2020 à 19:18 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, les futures Mariés

je souhaiterais savoir si sa vous dérange pas ou vous en êtes dans vos préparatifs

19 Réponses

Activité récente par Aurore, le 24 Février 2020 à 20:21
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense être dans les temps, mes proches habitants loin, j'ai tout fait toute seule. Le planning des tâches de l'application mariages. net m'a beaucoup aidé.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t’inquiète pas tout va être comme tu le souhaites et tu vas avoir ton jour rien qu’à toi 😁
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wahooooooouuuuu vous êtes prêt quoi

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis pas arriver jusque la mais c'est vrai que j'ai penser a faire marche arrière tandis qu'avec mon conjoint tout ce passe bien.

    Je suis de nature timide et j'aime pas être le centre d’intérêt, de penser a sa j'ai peur. Peur que tout ce passe mal, et pas comme je le souhaite.Smiley sad

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déco quasiment terminée à quelques accessoires près, robe commandée, chaussures OK , tenue du marié OK sauf accessoires (bretelles et noeud pap), alliances OK, bijoux commandés, traiteur OK, photographe OK, salle de réception OK, dossier mairie OK, animateur/DJ OK, maquilleuse OK, barbier OK, reste le coiffeur à trouver.
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure je suis pas toute seule alors lol. Ce week-end j’ai fait une telle crise de panique que j’ai voulu annuler tout le mariage alors que tout se passe très bien… J’ai aussi douter de mon couple et de mon chéri alors que je l’aime plus que tout et qu’il n’y a aucun problème entre nous… Je pense que le stress est mon pire ennemi et je me dis qu’on est à quatre mois et une semaine du mariage qu’est-ce que ça va être une semaine avant MDR.Je fais également des cauchemars sur mon alliance principalement… Et toi quelles sont tes pires craintes et quelles sont tes crises d’angoisses ?
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous sommes 2 à stresser, moi c'est pour le 11 mais j'ai une boule au ventre inexplicable

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou il nous reste à terminer les menus, faire le panneau de bienvenue, créer le plan de table (on l'a fait mais sur ordi) et après on sera bon ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team du 04.07.2020


    Nous avons bien avancé nous avons tous les prestataires donc ça c’est un bon point deja. Il nous reste concrètement : le costume de Mr, les alliances, toutes la déco des tables, les fausses fleurs pour mon bouquet, les boissons (j’attend le conseil du traiteur)...Après il me reste à faire mon essai coiffure et mes retouches si il y en a pour ma robe et voilà 😁. Je stresse déjà à 4 mois et 1 semaine du jour J...
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 25 juillet il nous reste à acheter un peu de déco, je vais voir la fleuriste aujourd’hui ou demain, on attend le devis/visuel pour l’urne, les softs, une partie de l’alcool, le nécessaire de survie pour le gîte (pq, produits d’entretien, etc) et les faire parts à envoyer/distribuer dès que nous les auront reçus.
    Les retouches de la robe quand elle sera arrivée, l’essai coiffure maquillage un mois avant.
    Le reste c’est tout bon.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai l'impression que les jours passent un peu trop vite

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage le 11 juillet et il nous reste à acheter le vin et les softs. On a rendez vous pour les retouches de ma robe et chéri son costume. Il manque le costume de notre fils (on ira en avril car il grandit vite). On doit commander la brioche en mai, et faire le point avec nos prestataires pour les détails. Voilà voilà
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi j ai peur que sa perdent niveau qualitee gustative les dragees avec la lumières la chaleur ,du cou je ferai 15j avant a peu près, il me reste a récupérer mon porte alliance aussi c est la sœur de ma temoin qui me le fait 😊 nous aussi on a pas mal qui aime l alcoon fort mais on a opter pour punch au VH. Biere vin rose et rouge et Champagne au repas pour éviter trop de mélange.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part les dragées sont prêt, ah oui j'ai pas encore fini les boissons 🤔 j'ai beaucoup d'invités qui aime l'alcool forte (whisky, vodka, rhum...)
    • Répondre
  • Clarisse
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Aube
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Notre date 11juillet
    Ils reste Costume de mr (rdv le 7mars)Le dessert a commanderLes boissons soft et cubi de biere à finir d acheter Le reste tout est fait !Enfin il faudra finaliser 2/3 truc Comme mettre les dragees dans les contenants....
    • Répondre
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    18.07.2020

    Il nous reste :

    le pantalon + chemise + chaussure de monsieur

    le 2eme paiement des alliances

    les boissons a acheter

    prestataire coiffure a réserver pour essayage et 1 er ars a versé les derniers seront le jour j

    prestataire maquillage avec essais make up en avril donc certainement premiers are et dernier jour j

    les flutes champagne a acheter

    la remorque frigorifique a aller cherche la veille

    le prestataire traiteur a payer le jour j

    le 2eme versement fleuriste la veille du mariage

    le prestataire patissier a payer le jour j


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est dans les temps alors pratiquement tout est ok 😊 moi le décoration j'ai tendance à en rajouté
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil, manque plus qu'à trouver la coiffeuse, maquilleuse, finir la déco car je suis toujours pas satisfaite, et voir avec la fleuriste.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout est pratiquement réservé à part la pièce monté et la maquilleuse.
    Il me reste encore de la décoration a acheté et quelque diy a faire et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration