Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juillet 2021 Drôme

Team Juillet 2021, ou en êtes vous dans vos préparations?

Adeline, le 21 Novembre 2020 à 07:51 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde!!
Je commence à me replonger dans la Deco de notre mariage prévu en Juillet prochain. Je voulais avoir une idée de votre avancement niveau déco, préparatifs, ou vous êtes un petit peu ?
Historie de savoir si je suis en retard ou non 😂😂
Bon courage à toutes les futures mariées 👰🏽

15 Réponses

Activité récente par Marine, le 23 Novembre 2020 à 11:10
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Adeline et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage
    C'est super tu as pu échanger avec les FM !

    Je te passe un outil qui te sera super utile pour ne rien oublier : Rétro planning

    Quel est le thème de ton mariage ? 😘

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage le 10 juillet.
    On a la salle, le DJ, le traiteur, le photographe, les alliances et les contenants à dragées.Il nous manque les tenues, la déco que l'on va commencer à acheter/fabriquer. On va faire beaucoup de chose nous même cet on récolte au fur et à mesure bouteilles vides et bouchons en liège.Concernant les faire parts, on a trouvé le design, mais on attend pour les commander.
    Bon préparatifs.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Mariage le 31 juillet. Ma robe est achetée, mes chaussures également. Le noeud papillon de mon amoureux, il manque par contre son costume, ainsi que les alliances Smiley smile.

    Nous démarrons la préparation au mariage le mois prochain ! Le faire part est en cours de réalisation, et le menu est quasiment défini Smiley smile. Idem pour la boisson, on a profité de la foire au vin pour l'acheter, il manquera encore une partie mais c'est déjà ça !

    On a avancé sur mon bouquet (fleurs en origami), et sur une partie de la décoration. On a reçu notre livre d'or. Prochaine étape, l'urne ! J'attends le déconfinement pour les essais coiffure/maquillage, et pour pouvoir réessayer ma robe (avec notamment les chaussures !). Il me manque les boucles d'oreille, mais je n'arrive pas à me décider ^^.

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions le 10 juillet l’a tenu de mon futur marie est pratiquement fini il ne lui manque plus que la chemise, ma robe est faite sur mesure la créatrice l’a commence en avril, l’es salle sont réserver le gîte aussi , le traiteur, le DJ , la maquilleuse,la coiffeuse, les fleuriste sont aussi réserver la deco est praisque fini , les faire part son envoyé et certain l’ont déjà reçu et on a déjà l’es alliance avec la petite boîte il ne manque plus que quelques deco , mes chaussure car celle commander sont trop grande 😭, des sous-vêtement pour moi , et la petite tenu de mon fils que mon frère m’offre🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, tout est quasiment fini , vu que c'est un report de Juin 2020 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous mariage le 17 juillet. On a réservé tout nos principaux prestataires (salle, traiteur,photographe et dj) on a également pris contact avec la paroisse ou on doit se marier (date et heure réservé on attend les dates des journées de preparation). Nous avons tous les 2 nos tenus il faudra aller faire les retouches au mois d'avril. Il me manque les chaussures pour moi et les bijoux. Jai également réservé ma coiffeuse et maquilleuse qui viendrons à domicile mais on a pas encore prévu les horaires. J'ai aussi pris contact avec la fleuriste que j'attends d'aller voir une fois deconfiner... il nous manquera a faire le tour des pâtisseries pour le dessert car notre traiteur ne fais pas de gâteaux de mariage. Et il nous faudra également voir pour les alliances apres le confinement.
    En ce qui concerne la deco tu peux trouver les photos de ce que l'on a déjà fais sur mon profil mais il reste encore beaucoup beaucoup de choses (trop d'idée) 😉
    Et toi? Tu en ai ou?
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ici le 03 juillet, alors on as tous nos prestataires, nos alliances sont commander juste en attente pour la gravure! Niveau deco jai fait mes photophore il m'en reste une dizaine a faire, jai les cages a oiseaux pour mes centres de tables, jai commander récemment mon livre d'or, l'urne, du ruban pour faire la ronde du bouquet! Ma robe est arrivée en boutique retouche prevu le 06 mars, monsieur a commander son costume aussi! Je pense que l'on est pas mal! Je regarde pour offrir un petit present femme et homme en plus du traditionnel dragées! Les faire parts on était distribué juste avant le confinement.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On progresse petit à petit mais pas toujours évident avec les mesures prises pour le moment...
    C'est gentil, ce sont les images qui me plaisent j'aimerais mélanger les deux avec des tables blanches et des chemins de table en dentelle taupe j'ai déjà acheté les rondins mais j'attends ma commande de dentelle pour voir le rendu avant de pouvoir vraiment choisir 😊
    Qu'as tu prévu comme diy ? J'ai prévu des pots simples comme la 2ème photo mais j'hésite entre la corde et la dentelle pour les décorer... Bien vite recevoir mon colis... J'aimerais mêler la couleur or / champagne et les paillettes mais je suis encore hésitante...
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Drôme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j’ai également tous mes prestataires, heureusement on les avait bookés avant le premier confinement. On a les rdv avec l’église en janvier. Il nous restera le costume de monsieur, les accessoires et chaussures de chacun, faire part à envoyer, alliances et je crois que l’on sera pas mal.
    Et niveau déco j’ai toutes mes idées, je commence à acheter pour confectionner, j’ai fais quelques test également mais nous n’avons pas commencer réellement à tout « produire » les décos DIY.

    PS: J’adore ta 2e inspiration pour le centre de table avec le rondin de bois je suis un peu dans ce style là aussi Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2021 Drôme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai commencé à acheter des petites choses pour faire les decos, j’ai fais un test pour mes centres de table, j’ai toute mes idées mais je n’ai pas encore commencé à confectionner les éléments encore
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    De notre côté on se considère plutôt en retard.
    Salle c'est bon. Robe commandée le samedi avant le confinement. J'ai reçu mes chaussures hier. Pour les alliances, on espère juste un nouveau sallon de l'alliance et si on ne trouve rien on sait à peu près ce que l'on va commander. Pour la déco on réfléchit pas mal. Mais on a du mal à decider si le orange va bien avec un thème voyage et si on préfère des tables rondes ou rectangulaires. De ces deux choix découleny bcp de déco donc on est plutôt bloqué. L'urgence actuellement c'est le faire-part mais la mairie dans laquelle on se marie est à 2h de retour de chez nous donc confinés c'est compliqué.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Savoie
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévue en Juillet 2021, et pour le moment on a tout les prestataire sauf pour le désert, on ne c'est pas encore mis d'accord sur ce que l'on veux
    Ma robe et déjà commandé. Monsieur n'a pas encore son costume et il nous manque aussi nos alliance Les faire part devrais être commandé sous peut, pour un envois d'ici fin décembre début janvier Niveau déco, c'est la fleuriste qui s'occupe de tout vu qu'on ne décore que les tables et qu'on est pas trop DIY Et les bomboniere pour les dragée son déjà arrivé et ranger en lieux sur pour évite la casse
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en septembre 2021 pour nous 😊
    Nous avons tout nos prestataires. J'ai privilégier cette partie car ils étaient vite booke... Donc traiteur salle dj videaste photopgraphe. J'ai également trouvé ma robe 😍
    La Fleuriste est trouvée aussi mais pas confirmer encore. Il nous manque le pâtissier.
    Pour la déco nous avançons bien. On fait au fur et à mesure pour étaler les dépenses... Il nous manque quelques éléments, les faites parts.
    Ensuite il nous manque alliance, costume de mr. Et je crois que c'est tout.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de mon côté pour septembre 2021 j'ai tous les prestataires (salle, traiteur, photo, vidéo, dj) et ma robe 😍
    J'ai commencé à acheter des décos selon les bonnes affaires ou promo mais petit à petit... Et je collecte les pots en verre et bouteilles pour les peindre... Enfin on doit encore faire des essais...
    Team Juillet 2021, ou en êtes vous dans vos préparations? 1
    Team Juillet 2021, ou en êtes vous dans vos préparations? 2
    Team Juillet 2021, ou en êtes vous dans vos préparations? 3

    Reste à prévoir : rdv avec la commune (6mois avant chez nous), l'église, le fleuriste, le costume de Mr, les alliances, vêtements des enfants d'honneur, invitations et choix des bonbonnières.
    Et toi où en es-tu ?
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous n avons rien du tout en déco. Mais comme c'est un report de juillet 2020, Nous n avons que ça à prévoir. Et toi?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration