Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Team Juillet - on restera dans l’attente 😭

Lucie, le 24 Mai 2020 à 13:49

Publié dans Organisation du mariage 46

Salut les filles ! Je viens de lire cette article.. visiblement les prochaines annonces seront seulement pour les 3prochaines semaine donc on en saura encore pas plus sur nos mariages de juillet ! Ça me gonfle sérieux 😭😭😭...

Salut les filles !
Je viens de lire cette article.. visiblement les prochaines annonces seront seulement pour les 3prochaines semaine donc on en saura encore pas plus sur nos mariages de juillet ! Ça me gonfle sérieux 😭😭😭

https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/218981-la-phase-2-du-plan-de-deconfinement-presentee-cette-semaine

46 Réponses

• Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Non mais c’est une blague ???!!!! 😡😡 on va attendre jusqu’à quand comme ça ?? Moi qui attendait avec impatience le discours de demain 😭. Je pense que je vais faire un mess a tous les invités leurs disant qu’on est tjs en attente. C’est usant. Mais gardons espoir.
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dac Smiley smile tu as prévu combien d’invités ?
    • Répondre
  • Andrea
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-Saint-Denis
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes je maintiens ! A la fin de l’été je suis mutée à l’étrangers. Alors je préférerais faire mon mariage cette année car organiser un mariage en France alors que je suis dans un autre continent ne m’arrange pas du tout.
    Après le civil j’aimerais organiser une petite fête dans la maison familiale histoire de fêter l’événement. La grande fête attendra de jours meilleurs 🙂
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non , on ne va pas rester dans l’attente... sauf si les mariages sont de nouveaux interdit pour 3 semaines, mais ça m’étonnerai, surtout s’il y’a réouverture des resto, les voyages possibles .... il faut y croire !
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espère que tu as raison ..

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi aussi j’espère beaucoup de cette annonce mais je sens que nous allons encore être déçu, non pas des annonces en elles même mais plutôt du fait qu'ils ne se prononcera toujours pas sur l'état des mariages de cet été.

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai, on verra bien :/

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je pense aussi mais là je pense qu'on a tous besoin de réponse clair pour avancer et je me dis qu'une fois encore on va juste entendre qu'il faut attendre encore pour savoir si les mariage d'été seront maintenu ou non et ça me fatigue beaucoup cette attente (comme beaucoup je pense)

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'espere .. Merci pour ce message... On croise tous les doigts.. Je vois que tu te marie en juin, toi, tu as maintenu aussi ?

• Répondre
  • Andrea
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Seine-Saint-Denis
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello les filles !

Certains arrondissements dans Paris autorise les mariages à huis clos (il faudrait que je retrouve lesquels).J’ai bon espoir pour ton mariage en Juillet Lucie. L’état ne peut confiner indéfiniment car ce serait condamner l’économie. On vit dans une société Capitaliste basé sur l’économie de marché. Nous sommes déjà en crise et tous les secteurs commencent à taper du pied. Le gouvernement n’a d’autres choix que de laisser l’économie redemarrrer !Dans tous les cas ils incitent les français à aller en vacances, les églises sont ouvertes, bars et resto ne devraient pas tarder
    J’espère que cette épreuve sera bientôt loin derrière nous 😃
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A priori si tu ne te marie pas à Paris il ne devrait pas y avoir de problème. Les gens ne pourront pas porter des masques dans les resto. Le ministre de la culture a confirmé que la fête de la musique pourra avoir lieu honnêtement moi je m’inquiète de moins en moins.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve qu'il y a de l'abus.. On va reouvrir les cinémas, les parcs d'attraction et plein d'autres lieux non indispensables et nous on a aucunes nouvelles pour simplement louer une salle ou aller en mairie.. Des milliers d'inconnus vont se retrouver entre eux venant de différentes régions et nous ne pourrons peut-être pas réunir quelques dizaines de personnes que pour ma part je côtoies toutes les semaines.. J'espère beaucoup de cette annonce ! Bon courage
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui c’est ça mais on aura une vision générale de comment ça va être pour les prochain mois...
    Et ça va donner (ou pas) un peu plus d’espoir ...
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!❤️🌹

Je sais que c’est très compliquer mais dis toi que normalement s’il re ouvre les restaurants , les bars , et les plages !! Les mariages seront bon normalement ! Ils peuvent pas nous empêcher de nous unir tandis qu’à coter ils ouvrent les restaurants et les bars et peut être les cinémas en juillet !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration