Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Experte Juin 2023 Var

team juin !!!!

Julia, le 1 Juin 2023 à 08:55 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello les futur(e)s marié(e)s !!!!

ça y est on y est !!! dernière ligne droite avant le jour J tant attendu !!!!

Pour ma part j'ai le bidon en vrac !!! grande angoissée et stressée de nature, les derniers jours commencent à être difficile !!!


d'abord je n'ai pas tout fini !!! surtout mes vœux de cérémonie laïque ... il me reste la fin de la semaine pour, lundi nous voyons la Wedding ... et quelques petits détails encore ...


Ensuite et bien les essais n'ont pas été une grande réussite, comme pour beaucoup je sais mais bon, ça rajoute un stress pour le jour J ... j'ai vu avec la maquilleuse ce que je voudrais changer, il me reste a voir le coiffeur ce soir ...


Il faut que je me trouve aussi des boucles d'oreilles en accord avec mon collier ... j'en avait pris sur ALI mais mon témoin (et il n'a pas tord) trouve que ça fait assez faux quand même (normal au vue du prix !!!)


Et puis cette fichu météo !!! 6 mois sans pluie, alerte sècheresse déclenché depuis plus d un mois .... et au final la semaine prochaine ENTIERE de la pluie et prévu !!! quand les dieux ne sont pas avec nous ....


Et vous ou en êtes vous ??? comment vous sentez vous ???

19 Réponses

Activité récente par Mary, le 2 Juin 2023 à 21:16
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Il te reste a faire quoi dans tes préparatifs à par tes vœux pour la cérémonie laïque ?
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh j'aime beaucoup !!

    J'ai découvert le magasin Lovisa récemment, c'est plein plein plein de bijoux, ce n'est pas de l'or mais il y a vraiment du choix, peut-être pourrais-tu trouver ton bonheur Smiley smile

    Oui ça va être intense je pense !

    Oh non, c'est vraiment les pires les dernières. Nous on a eu 1 annulation, 1 ajout, 2 annulations (mais on savait que c'était compliqué niveau santé) et 1 situation très délicate entre 2 invités... !

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    team juin !!!! 1En fait le collier est comme ça 🤗 donc j aimerais un peut trouver oui des pendantes avec au moins une pierre pareil, même si ce n'est pas la même forme mais je commence à paniquer 🤣🤣🤣


    Oh mais le top ça vos échanges de voeux en intimité comme ça !!! La chance mdr
    Sinon je viens d'avoir une deuxième annulation ... et on es pas encore a une semaine du jour J 😵‍💫🫣🙁

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Julia !

    Pour les BO tu veux juste de l'or (ou plaqué) ou tu voudrais aussi des diamants gouttes ? Smiley smile Profite de tes congés quand même !!

    Pour les vœux je commence à me mettre une petite pression quand même, comme toi, je n'ai pas envie de les prendre à la légère même si j'aimerais qu'ils soient spontanés ! Après je serai seule avec mon chéri et le photographe pour les lire, donc un peu moins de pression peut-être Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team Juin aussi..... Et le stresse est bien la je vois les jours qui défile et la liste qui ne réduit pas....

    Je suis une grande stressé de base donc la encore plus, mon corps me le fait bien savoir... Mon médecin me dit repos c'est des signes de fatigue mais pas le temps de se reposer.

    Il nous reste que des détails mais pleins de détails font beaucoup de choses!

    Nous venons juste de changer toute la disposition de la salle hier alors que tout été callé depuis des mois... Et des invités qui annule leur présence pour des prétextes qui laisse à désirer( il faut garder le chien) Bah oui un an et demi qu'ils savent qu'on se marie mais pas question de trouver une solution de garde ou de le laisser seul... De quoi bien engendrer la pression mais restons ZEN.

    Il fait a peu près beau en ce moment chez nous et autant dire que nous ne sommes pas dans la région la plus ensoleillé, on croise les doigts pour le soleil, mais prévois un plan B.

    J'essai de tt prévoir pour justement parait aux imprévus et m'éviter de trop stresser. Et je note tout dès que quelque chose me passe par l'esprit.

    Je te rassure, nos vœux sont en cours enfin mon homme pas du tt fait....

    Les boucles d'oreilles tout dépend ce que tu veux mais il y a des choses en prix abordable en bijouterie ou sur etsy ( si le délai de livraison est pas trop court)

    Je compatie pour les essais, pas évident je trouve entre ce qu'on trouve jolie mais qui ne nous va pas ou qui n'est pas réussit.... Mais dans tous les cas tu seras la plus belle aux yeux de ta moitié Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tout va très bien se passer.

    Pour tes vœux, pose toi seule et tu verra ca va finir par venir tout seul.

    Pour la météo vous ne pourrez rien y changer alors dit toi que même sous la pluie un mariage peut-être magnifique et comme dit le proverbe "mariage pluvieux, mariage heureux"

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien si les encouragements peuvent servir c'est avec plaisir
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui le plan B est en place aussi ! mais c est vrai que c est tellement un phénomene rare chez nous au mois de juin que ça rajoute quand meme pas mal de stress !!!

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça me rassure ! oui on verra bien on ne peux pas (encore!) changer la météo !!!

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui la météo on ne peux pas y faire grand chose c est sur ! merci pour tes encouragements !

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Auriane, tu seras une superbe mariée aussi Smiley heart surtout en faisant ta robe toi, c est sur que ça rajoute une pression mais quoi de plus beau que de faire sa robe, personnalisée, j'adore !!!

    bon malgrès tout ça, les places de parking, la météo, tu reste zen, tant mieux !!! je me fais de la méditation depuis hier soir, ça m'a bien aidé a me calmer je vais continuer !!!

    pour les boucles d'oreilles j'en cherche qui soit assez en rapport avec mon collier (qui es aussi collier de dos!) je n'ai pas de photo la, mais en gros il es couleur or, avec des diamants en forme de gouttes un peu... Je pense que je m'en occuperais la semaine prochaine je suis en congés et plein de chose de prévu mais je devrais pouvoir trouver du temps !!!

    Pour les voeux oui tu a raison !!! mais j'aimerais vraiment aussi me les préparer pour trouver les bons mots et surtout les avoir par écrit parceque en tant que grande timid je vais pas mal stressée je sent et bouffouiller Smiley xd

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah 10 juin aussi ^^ mdr tu me rassure alors si tu n'a pas encore fait ton discours ! c est vraiment compliqué de trouver du temps, surtout entre le travail et notre fils Smiley smile mais bon pareil je consulte météo france tout les jours !!! courage !!!

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Team 10 juin aussi !!! et pareil tellement de chose prévu en exterieur !! photos, cérémonie laique, rassemblement pour cortege ... après oui bien sur on profitera quand meme de notre grand jour mais c est vrai que c est un stress en plus tout ça !

    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team 10 Juin...

    Nous tout semble OK, derniers rdv avec les prestataires.

    Seul bémol la météo annoncée. Nous avons un plan B pour le VDH mais il y a tellement d'autres choses prévues a l'extérieur que l'on ne pourra pas faire que ca c'est vraiment mon pire cauchemar !!! Smiley cry

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello nous aussi nous arrivons a notre date le 10 juin avec un peu d'appréhensions au niveau du temps , heureusement il y a un plan B , mais bon ca ne m'empêche pas de regarder tous les jours le journal de la météo sur France 3 en début d'APM lol moi aussi il me reste a faire mon discours ..allez courage ca va aller

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julia,

    Team juin ici aussi. Je m'estime chanceuse, j'ai beau être une grande angoissée je suis plutôt sereine -pour le moment! Malgré le boulot qu'il me reste à faire... Dont ma robe ahah ^^

    Pour tes vœux ça va le faire. Même en last minute, ils vont sortir sincèrement. Ce n'est pas une tâche que je trouve facile à anticiper, je prévois de les faire au cours des 2 dernières semaines, j'ai commencé avant-hier !

    Pour les essais par contre je suis désolée pour toi. Au moins tu sais ce que tu veux changer, tu sais ce que tu veux ! Tu vas être magnifique Smiley smile

    Et pour les BO tu cherches quoi exactement ? Et ça fait faux moche ? Parce que personne ne va se coller à ton oreille. J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites. Et ça peut sembler un détail mais je comprends que ça soit important pour toi.

    Pour la météo je pense comme toi, depuis mai c'est la cata. L'herbe sera verte c'est sur... Smiley ups Je te souhaite un rayon de soleil quand il faut, mais dans tous les cas ton mariage sera génial j'en suis sure !

    Et pour te répondre, moi je commence à baliser pour ma robe que je me couds moi-même. J'ai fini de broder quelques centaines de perles sur le haut, je dois maintenant l'assembler avec le bas et broder la ceinture. Mais je procrastine car coudre me fait peur (alors que c'est réversible mais bon, normal de flipper pour sa robe !).

    Et après la validation de la liste on a eu pas mal de changements on va devoir refaire nos plans de table qu'on avait anticipé mais le plus tard possible... La perfectionniste que je suis voudrait tout recommencer à 0 mais ça ne serait pas raisonnable alors je continue d'apprendre à lâcher prise.

    Mon stress du moment aussi : les invités vont-ils réussir à se garer ? Dans ma petite ville il y a peu de parkings et un gros évènement le même jour, on espère que ça va le faire !

    Je ressens surtout de l'amour et de la hâte d'être à notre jour J malgré tous les petits couacs qu'on a eus et qu'on aura. Je ne pensais pas être aussi "zen" au point que ça m'inquiète parfois, comme si je m'en fichais...!

    Courage à toi, plus que quelques jours et tu seras mariée Smiley heart

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es dans les temps ne t'inquiète pas. Courage pour la gestion du stress ce nai.pas chose facile à gérer.
    Pour la météo alors la je ne sais quoi te dire à part que j'espère que même si il pleut cela n'entachera en rien votre journée
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Allez courage tout va bien se passer. Plus que quelques jours.
    Si t’es prestataires sont pro ils sauront t’écouter et tout sera parfait pour le jour J.
    Pour la météo il faut lâcher prise. C’est la seule chose que tu ne peux pas maîtriser! Au mariage de ma témoin, des mois de soleil et le jour J de la pluie toute la journée. Ça a été le meilleur mariage auquel j’ai assisté! 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Tu es dans les détails. Tout va très bien se passer. Tu as raison de discuter des détails qui ne te conviennent pas avec tes prestataires.
    Malheureusement pour la météo on ne peut pas la modifier. J'avais pris la décision de ne pas me stresser avec cet élément que je ne peux pas modifier. Et j'ai eu raison car même si nous avons du mettre le plan B en action notre journée a été parfaite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration