Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeraude
Mariée Pro Juillet 2022 Marne

Team mariage fin juillet

Émeraude, le 4 Avril 2022 à 12:20 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les futures mariées !!
Pour celles qui se marient fin juillet,
Où en êtes vous dans vos préparatifs ?
Que vous reste-il à faire ?

4 Réponses

Activité récente par Adele, le 4 Avril 2022 à 13:05
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello team juillet Smiley winking tous les postes principaux son t bookés (robe je la récupère normalement samedi sauf si retouches de dernières minutes , pâtissier validé ce week end, dj, photographe, fleuriste ok à revoir en mai. Voiture de loc ok costumes de mr aussi , traiteur nouveau repas test ce week end . Ma déco dit est prête à 80%, essai coiffure en juin, mon plan de table est fait de ce week end car nous avons eu tous les retours de nos invités. Ils nous restent les alliances et les tenues de nos fils mais sinon on est dans les temps et sans stress pour le moment Smiley winking
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie le même jour 😊 Il nous reste, la préparation de notre cérémonie religieuse (tout est à faire, les chants, les musiques, les lectures 🙊), monsieur doit s’acheter son costume. Les achats de boisson sans alcool pour le VH, le rdv avec le caviste pour fixer les quantités et la livraison, le rdv avec la friterie du lendemain. Et après c’est que de la déco genre le plan de table, le livre d’or DIY, les rubans de chaise que je coupe moi même à la bonne taille 😅 A M-4 j’y crois 💪🏼 Et toi il reste quoi ?
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Gravure des alliances (avril)
    Ronds de serviettes (avril)Valider le nombre définitif d'invités pour traiteur (avril)Retouches de la robe (mai)Vêtements pour les enfants (mai)
    Signature du contrat (mai)2me essai coiffure (mai ou juin)Livret de messe (en cours de réalisation mais à imprimer en Juillet après le rdv avec le prêtre)Panneaux bienvenue et direction (juin)
    J'ai fait de tête, je suis sure en avoir oublié car sur ma liste il y en avait une 20aine 😅
    Et puis il y a la liste imcompressible de la derniere semaine:Estheticienne, installer la déco la veille, les fleurs etc!
    Vous trouvez que je suis en retard?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Team 1 mois plus tard et voilà ce qu’il me reste à acheter :
    Team mariage fin juillet 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇