Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie

Team mariage septembre

Juliette, le 16 août 2020 à 22:36 Publié dans Organisation du mariage 1 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà je me marie le 5 septembre dans 19jiues exactement tout est régler tout est prêt mes j ai toujour cette crainte avec le covid que tout sois annuler qui est dans le mm état que moi

23 Réponses

Activité récente par Sabine, le 18 août 2020 à 09:41
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi emilie mais ils parlent aussi bcp des rassemblements de jeunes ...
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des personnes qui l avaient réservé pour des soirées qui l ont appelé mais après d ou ces personnes ont su ça? Mystère lol
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces tout ta fait sa Émilie il von ce pencher sur la rentrée qui est dans 15 jours et mettre en place le protocole dans les entreprises
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ces prochains jours ils vont plutôt penser aux protocoles à mettre en place pour la rentrée scolaire et la reprise du travail que de limiter les rassemblements qui vont devenir moins nombreux puisque les vacances seront terminées.
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil il en parle pas du discours de Macron si il devrait parler il en parlerai partout il parle surtout du match
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil je n'ai rien vu de tel.
    En plus bachelot a dit hier qu'elle encourage les spectacles assis à demander la dérogation aux préfets pour augmenter la limite de 5000 personnes.
    Par contre je n'ai pas vu que macron est censé parlé ce soir..?
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai regarder un peut l’es info et il ne parle pas du tout d interdire les rassemblement de plus de 35 pers il y à Mm un match de foot ce soir
    Et il on pas annulé la rentrer scolaire moi je reste positive on va l avoir notre jour
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton DJ à appris sa ou ??
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement et qd tu vois au puy du fou 9000 pers au lieu de 5000 ca rend dingue et apres toi on vient te faire chier pour un mariage à 100 pers a un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons ...
    On laisse partir les gens en vacances pour faire repartir l economie et ensuite on nous culpabilise en nous disant que ça repart a la hausse pfff c du n importe quoi
    Enfin je v croiser les doigts pour qu'on puisse se marier le 5 sept et que cette journée soit mémorable 😃
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super merci beaucoup pour l'info. En décidant de ne plus suivre les actualités, je ne sais même plus quand il parle 😊 Je vais essayer d'écouter ce qu'il va dire, mais si c'est vrai je pense que les gens vont devenir fous. Avoir autorisés tous ces rassemblements de 5000 pers et réduire du jour au lendemain à 35... Je suis sceptique ... et ça serait ridicule
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon dj aussi m a appelé hier pour me demander si j avais entendu qque car apparemment demain les rassemblements de plus de 35 pers seraient interdits et interdiction pour les communes de louer les salles ... je me suis renseignée et je n ai rien vu a ce sujet juste que Macron parle ce soir au 20h
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu dans le même cas mariage reporté le 19 septembre nous avons notre dernier rdv avec la mairie fin août on en sera plus on y croit 🤞🤞
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A par acheter la nourriture tout est ok
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Juliette !
    Hélàs tu ne peux rien faire.. Je croise les doigts et j'espère que tout se passera comme tu l'as imaginé !
    Courage ma belle 😘

Que te reste-il à faire ?

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici le 5 septembre aussi.
    Nous devions nous marier le 13 juin, depuis le report on a décidé d'éteindre la télé et pas de stress. Prépare tout mets y tout ton coeur et tout ira bien.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui trop d’infos tue l’info
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 5 septembre est très confiante. J'ai reporté mon mariage du 4 juillet car les gens avaient peur et que début mai on a eu l'opportunité d'avoir une autre date qui convenait à tous les prestataires. Mais au final on aurait pu se marier le 4 juillet alors que tout le monde nous disait "mais c'est impossible, les mariages de plus de 50 personnes ça ne passera pas etc". Donc tout va bien se passer et un conseil n'écoute plus gens et les infos. Hier encore on m'a appelé pour le dire "tu as vu pas de rassemblements familiaux de plus de 25 personnes ". J'ai cherché partout sur internet et ce n est absolument pas vrai
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus je regarde plus les info si y a un souci ces là maire qui me contactera
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis aussi de la team 5 septembre je ne regarde pratiquement plus les infos 😏
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je croise les doigts pour ton mariage 🤞
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement tu ne peux rien changer à la situation, tu peux juste attendre et voir ce qu'il se passe mais faut relativiser. Y'a 5jours la situation était la même et avec un peu de chance rien ne changera au point d'annuler ton mariage d'ici 20j
    • Répondre
  • Sabine
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Juliette...
    Comme je te comprend car je me marie aussi le 5 sept et j ai la mm.peur que toi 🙄
    Qu ils nous pondent une nouvelle restrictions la veille du mariage est une angoisse grrr 🤔Allez positivons !!! On va vaincre ce covid et se marier coûte que coûte 😃
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration