Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Pro Septembre 2021 Oise

Team mariée tatouée ?!!

Amélie, le 13 Octobre 2020 à 08:36

Publié dans Beauté 135

Coucou les FM et Mariées !!!! Aujourd’hui, chaque mariée peut être soi même le plus beau jour de sa vie sans être critiquée !! Un point encore un peu tabou pour certaines personnes d’anciennes générations ... Les tatouages !!! Personnellement, chacun de mes tatouages représentent quelques choses...
Coucou les FM et Mariées !!!!

Aujourd’hui, chaque mariée peut être soi même le plus beau jour de sa vie sans être critiquée !! Un point encore un peu tabou pour certaines personnes d’anciennes générations ... Les tatouages !!!
Personnellement, chacun de mes tatouages représentent quelques choses pour moi alors je ne chercherais pas à les cacher pour le grand jour 😀.
Et vous, faites-vous partie de la Team Mariée tatouée ?
cfb_1449662.jpg

135 Réponses

• G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes tatouages sont vraiment important pour moi donc oui surtout que j'en ai déjà 4 juste sur les bras donc je prends une robe a bretelle 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bienvenue dans la team 😀🥰 !!

Super !! Tu vas les mettre en valeur ?
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nice 😀
    Pendant tes essayages de robe, tu as pris en compte tes tatouages ou tu as d’abord choisi la robe qui te plaisait ?
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Décembre 2021 Loire Atlantique
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis team mariée tatoué. J'ai 6 tatouages mais le jour-j on pourra en voir 5/6 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool 😀
    C’est quoi ton projet ?
    Oui je suis d’accord, ça serait dommage que la robe coupe le tatouage. Cela enlèverait un peu de charme à la robe tout en faisant de l’ombre au tatouage
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes 2 tatouage se verront à moins que il pleu en plein mois de juillet 😊Team mariée tatouée ?!! 1
    Team mariée tatouée ?!! 2

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amélie,
    Pour moi pas encore de tatouage mais un projet qui se dessine depuis des années... mais quoiqu'il arrive ça ne choquera personne (en tout cas pas celles qui compte pour moi). Donc si le projet ce réalise avant le mariage (peu probable vu le budget quand même) ça sera OK. Après le seul truc c'est que je trouverai dommage qu'il soit "coupé" (partiellement caché, mais sans le mettre en valeur) par la coupe de la robe ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration