Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Team septembre 2020

Catherine, le 8 Février 2020 à 21:44 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,

Pour celles qui se marieront en septembre 2020 je voudrais savoir où est-ce que vous en êtes dans vos préparatifs ?Pour ma part : lieu de réception ✅ traiteur ✅ pâtissier ✅ faire-part ❌✅ : je les ferai moi-même j'ai acheté ce qu'il faut pour les faire. Je m'y colle dès la semaine prochaine ; choix des musiques entrée gâteau + lieu + ouverture de bal + église ✅ alliances ✅ (+ qu'à les récupérer) coussin pour alliances ✅ livre d'or ✅ robe de mariée ✅ bijoux / accessoires ✅ cours de danse pour ouverture de bal ✅ il me manque : ❌ le costume & accessoires de chéri ❌ une coiffeuse/maquilleuse ❌ une urne ❌ éléments de déco pour voiture & salle ❌ panneau de bienvenue des mariés ❌ faire carte menus de mariage ❌ cadeaux pour invités ❌ un dj (j'ai rdv dans 10 jours) ❌ un photographe (idem rdv dans 10 jours) ❌ une fleuriste ❌ choix destination lune de miel. Je crois que j'ai fait le tour mais j'ai l'impression d'avoir beaucoup de retard. Bonne soirée & bonne continuation dans vos préparatifs 💗🌷

24 Réponses

Activité récente par Christelle, le 9 Février 2020 à 12:16
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est dans les temps 😉
    C’est pour le 19 septembre
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut tu as bien avancé 👌✅ bon courage pour le reste des préparatifs manquant 🙂🎀
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr hihi 😀
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😁 j'ai l'impression que le mois de septembre va vite venir 😀😶
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut toi tu as bien avancé ✅👌 c'est pour quand ton mariage ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    Mariage le 5 septembre 2020 ...
    Ce qui est validé : domaine avec logements invités, traiteur, dj, photographe, photobooth, brunch du lendemain, fleuriste, maquilleuse, coiffeuse, costume Mr, costume de notre fils, robe de notre fille ( enfin elle est choisie et sera en création en juin pour que les mesures soient au plus juste), ma robe , mes chaussures, déco voiture du marié, déco cérémonie laïque, faire part, alliance Mr, livre d'or, urne, boîte alliance, les musiques des temps forts ( entrée, sortie, gâteau ... ), les rhum arrangés pour mon bar à digestifs, certaines déco, Ce qu'il me manque : mon alliance , chaussures Mr, chaussures fils et fille (ça attendra les prochaine soldes!), le pâtissier, le vin et champagne, soft pour soirée et lendemain, mes sous vêtements, mes boucles d'oreilles (j'ai bracelet et collier) , déco diy salle et salle des enfants, cadeaux invités ( j'ai tous les contenants mais faut acheter ce qui va dedans 😂😂😂), noeuds voiture invités, ouverture de bal à travailler 😱😱, déroulé de la cérémonie laïque ( texte et rituel choisi reste à articuler le tout 😁😁)Voilà ça avance doucement mais sûrement....
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii, à toi aussi Smiley winking on a encore pas mal de temps devant nous haha même si ça va passer super vite je sens...
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben c'est pas mal tout ça
    Ca avance vite
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as sacrément bien avancé !!!!
    Pour nous , ce qui est OK✔️

Salle, traiteur ( VH repas boisson brunch du lendemain), DJ, photo, moitié deco, ma robe, chaussures, logement des invités, voiture.
    Reste à faire:
    Faire part, costume mr et vêtements des enfants, coiffure esthéticienne, alliances, l’une de miel, différents diy ( menus, cadeaux invités, plan de table).
    Voilà je pense avoir fait le tour.
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir toi aussi tu as bien avancé 😉 bon courage pour la suite des préparatifs
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous avez bien avancé dis donc !
    Mariage le 19 septembre pour nous et le traiteur vient enfin d’être validé, salle, maquilleuse, animateur ok, robe en cours de création, faire parts en cours d’envoi, alliance 1/2 et j’aimerais bien m’occuper du photobooth bientôt. Je m’occupe petit à petit de la déco aussi je guette leboncoin pour des bonnes affaires comme ça je récupère tout petit à petit 🤗 pour la cérémonie on attend encore avant de se pencher dessus
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Savoie
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, à toi aussi 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiii a toi aussi 😘
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut tu as bien avancé c'est pas mal 💯🙂 bon courage pour la suite de tes préparatifs 🙂😉
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ça va tu as bien avancé & ça se concrétise de + en + ah je comprends il y a pas de déplacement. Bon courage dans tes préparatifs
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kikouuuuuu alors ce qui est validé pour mariage 12 septembre 2020 : maquilleuse/coiffeuse, chaussure, robe, parure, gâteau mariage, cadeau invité, salle réception, dj, photographe, faire-part, urne(en cours de fabricage😉), chansons trouvée mairie+entrée mariée+ouverture bal+musique gâteau
    Ce qui est pas confirmé mais presque : traiteur(a voir ce mois-ci) brunch lendemain (presque bouclés manque petits détails) candy bar (a confirmer ce mois-ci détails prix bonbons et comparaison metro)alliances, voiture déjà mais à confirmer par papa, deco+deco voiture et fleurs(voir ce mois-ci à rentrer dans les détails de prix), boissons (quelques plan avec une de mes collègues pour le soft) en gros pas mal de choses ont été faite mais il en reste encore.......
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ouff lol
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Savoie
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je me marie fin octobre et je suis loin d'être aussi avancée : salle ok (on va juste la valider la semaine prochaine et voir avec eux pr le repas car c'est un restau), mairie ok, ceremonie laique ok (enfin, on a l'officiant, le lieu plan A exterieur et plan B intérieur), musique cérémonie quasi ok (faut que je vois pr louer le materiel mais les musiques sont choisies), photographe + photobooth ok, maquilleuse coiffeuse ok, baby sitter ok, voiture ok, chambre hotel pr les inviter ok, brunch le lendemain ok, choix du thème ok (ce sera industriel), save the date ok (j'ai fait par sms ou fb), groupe de musique ok (c'est le groupe de mon frère 😉)
    Me reste le Dj (je m'en occupe semaine prochaine), les alliances (enfin, j'ai déjà demander le devis chez le bijoutier, on finalise dans 15 jours), robe (rdv pris le 18 fev), les faire-part (rdv debut mars), les cadeaux pr les invités (je pense faire mignonette d'alcool maison + confiture maison), les cadeaux pr les temoins, les robes de mes filles et le costume de monsieur, le plan de table, le fleuriste, la déco, le deroulement de la cérémonie, les jeux pour occuper les enfants, les animations et les musiques de la soirée, prendre quelques cours de danse, et j'en oublie sans doute😂😂 Ce qui me fait stresser aussi, c'est qu'on habite dans le Nord mais qu'on se marie chez ma mère en Savoie. On souhaite donc faire une deuxième soirée peu après le mariage pour nos collègues et amis du Nord qu'on ne veut pas faire déplacer de 900km juste pour le vin d'honneur. Mais j'avoue que je ne m'y suis pas encore pencher...
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas mal tu as bien avancé 💯💗😉
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi aussi tu as bien avancé super 🙂👌💯
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut tu as bien avancé. Pour le reste tu as encore du temps 🙂
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vaucluse
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi 29 Aout 2020 j’ai le traiteur, le lieu, la mairie , photographe, dj, robe commandé, faire part déjà envoyé c’est tout
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi le 12 septembre manque plus que les chaussures de mon futur et le champagne le reste tout est ok choisit ou commander ou a fabriquer mes prototype fait lol

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 12 septembre.
    Salle OK coiffure OK maquillages OK robe OK photographe OK fleuriste OK dj OK alliance ok boîte à alliance OK gâteau OK déco en cours, costume en cours, tenue enfant en cours, urne et plan de table en cours.. La lune de miel on sait se qu'on veut mais on attend de voir combien on aura avec l'urne..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration