Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Septembre 2020 Tarn-et-Garonne

Team Septembre 2020

Camille, le 10 Avril 2020 à 11:47 Publié dans Organisation du mariage 1 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je cherche des FM de septembre pour savoir où en sont les préparatifs?
vis à vis du Corona si il y a des annulations?
Vos faire-parts sont ils envoyés ?Bref nous on est un peu perdu du coup si on peu partager se serait avec grand plaisir

26 Réponses

Activité récente par Ellen, le 17 Avril 2020 à 11:23
  • Ellen
    Mariée Confirmée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon père et mon frère me disent de jouer la sécurité et de reporter..😓😓😓
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    je me marie le 12 septembre également

    Au vu des annonces du président ce soir, des nouvelles de vos prestataires ?

    Plus on avance, moins j'y crois pour ma part, je suis paniquée

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    Mariage le 5 septembre ici ... Et j'ai confiance il aura lieu ... Niveau prestataires tout est ok ... juste vin et champagne à choisir. Les faire parts ont été envoyés juste avant le confinement et je commence à avoir des réponses pas Messenger du coup 😂😂
    Je devais faire mes retouches le 14 avril ... Bon on verra plus tard. Mon fils a sa tenue et ma fille j'attendais fin juin pour rencontrer une dame qui me crée une robe pour ma princesse. Mon homme aussi a son costume plus que les retouches. Lui à aussi son alliance ... Mais pas moi 😭😭😭Donc je continue la déco à la maison ... j'avais pas mal de matériel acheté avant ... Le plus dur c'est de tout stocké 😂😂😂😂Mon homme arrête pas de me dire « Et tu en fais encore beaucoup ?» 😂😂😂 ... Ben ouais!! 😏😏😏
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous 26 Septembre, on a pas mal avancé avant, on a les alliances, faire part envoyés on reçoit des réponses déjà, on devait aller sur notre lieu ce week end car pas dans notre région d'habitation, on devait voir pour établir le plan de table, voir le fleuriste pour vraiment choisir et réserver, et je devais faire un essaie coiffure et maquillage donc tant pis ça attendra la fin du confinement ! Je profite pour avancer sur ma décoration en DIY, j'ai pu commander sur un site internet Créavea du papier, masking tape ... ça a mis 1 semaine à être livré ! Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions la 5 septembre. Nous devions distribuer les faire-parts fin mars mais avec le confinement nous n'avons pas pu.
    On attend la fin de confinement pour les distribuer et en savoir plus au niveau des restrictions. Car effet on ne pense pas à l'annulation de mariage en septembre mais à des restrictions.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah d'accord, la nationalité joue probablement car moi, elle m'a dit 1 ou 2 mois avant mais nous n'aurons pas d'entretien à faire

    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Audrey,
    On ne m'a pas donné de date précise pour le dépôt, mais le plus tôt est le mieux. Au moins 2 mois avant.
    Mon futur mari est de nationalité allemande et nous devons avoir une audience préalable.Les actes de naissance, c'est ce qui me préoccupe, la date et le dossier de mariage ont été demandés en février...
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, tu devais déposer ton dossier quand? Moi ma mairie m'a dit 1 mois voir 2 mois avant le mariage car les actes de naissance doivent être daté de moins de 3 mois.
    Ma date est par contre bloquée depuis novembre.
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh ! 😟


    Merci de l'avertissement Camille.A priori, notre créneau est tout de même réservé, je pense. Nos noms ont été inscrits sur la liste. Et j'avais envoyé un mail pour demander les modalités de dépose de dossier pendant le confinement en rappelant bien notre date !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore le Change the date
    Très bonne idée

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Lili attention beaucoup de mariés tente de décaler plus tard leur mariage, attention que la mairie ne planifie pas un autre mariage à votre place
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Mariage prévu le 26, pas d'annulation pour le moment (je croise les doigts).Par contre, avec cette histoire, on n'a pas encore déposé notre dossier de mariage en mairie, bien qu'il soit prêt.
    Les faire-part ne sont pas encore envoyés, on attend la fin du confinement pour les commander et les envoyer.
    On peaufine la décoration et le programme de la journée.
    Les robes sont prêtes, mais je n'ai pas encore les chaussures, ni la maquilleuse 😔
    Mon homme n'a pas encore son costume, il doit aller chez le tailleur, il est trop grand pour les standards des boutiques de prêt-à-porter... Mais il a ses chaussures !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mariage reporté au 12 septembre 2020. Autant dire que tout était prêt 😏 manque tenu des enfants et quelques petits détails. Les faire part ont été envoyé début novembre (mariage initialement prévu le 9 mai) on est en train de renvoyer des Change the date. Aucune annulation de prévue, il reste encore 5 mois devant nous ..
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elles sont très jolis, nous ne voulons pas mettre trop cher donc le choix était un peu limité mais elles seront probablement identiques et en palladium, nous les avons vu au manege à bijoux mais ne voulions pas les commander trop tôt, si j'avais su...
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui par intenet ce n´est pas mal car nous au final c´étais ca.

    Nous avons vue un site internet allemand et par hassard il avais une boutique a unne heure des chez nous dans la foret noir et nous y somme aller et avons choisi ce que on voulais mais la boutique a fait la meme chose que si nous on aurais commander sur internet.

    Pour le tour de doigt tu peut regarde sur youtube ou google il existe des moyen de trouver son tour de doigt.

    voila les notre: or blanc et or rouge.

    Team Septembre 2020 1


    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part mariage le 05 septembre 2020. Aucune annulation ce qui me fait peut n’est pas le confinement mais les restrictions qu’il y’aura peut être par la suite .
    Du nombre de personne autorisés lors des rassemblements et également de l’interdiction de voyage car une partie de mes invités vient de l’étranger.
    Sinon les Faire part on était remis quasi en totalité il en manque quelque uns mais les personnes sont déjà au courant. Il me manques les alliances mais on sais deja nos modèles donc j’attends encore sinon je ferais une commande sur internet et le Costumes de Chéri sinon tout es prêt 😁 plus qu’a croiser les doigts 🤞🏼🤞🏼
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ils m'ont dit maximum 2 mois donc si dans 1 mois rien n'est encore ouvert, je verrais par internet mais je n'ai pas notre tour de doigt 😕
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de stresse. Smiley smile

    Quand nous avons commander les alliances il sont arriver au bout de 3 semaines et pourtant c´était de L´allemagne.

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 12 Septembre..
    Mes faire-parts sont envoyé depuis Noël. Je suis presser dans la vie.. Mais finalement je me dis que j'ai bien fais.. 😅
    J'ai ma robe, tous est OK.. Il me manque encore beaucoup de chose. Costume de chéri et de mes fils. Boissons champagneLa nourriture pour le vin d'honneur Payer les prestataires Moralement il y a des jours où je suis au fond du trou, je me dis que si le confinement dur trop longtemps je vais devoir payer tout ça d'un coup et je pourrais pas.. Et des jours où je suis pleine de confiance. Surtout que moralement et financierement.. Si ça dure trop longtemps on repousse pas.. On annulé complètement. Donc il vaut mieux que ça soit possible 😅Après si on doit réduire le nombre d'invité ça dépend à combien.. 100 pas de soucis, 50 il va falloir choisir.. Si il y a une limitation d'âge, ça va être horrible, je me vois pas me marier sans mes grands parents à mes côtés.. On verra bien.. On peut que attendre 🙏🤞
    • Répondre
  • Starck
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Starck ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!Smiley smile

    Nous nous marirons le 19septembre.

    Nous avons déja envoiyé les faire part en janvier et demander une reponse jusque 16avril.

    Nous avons bien avance niveau prépaation on c´était dit que on se donner a fond debut dannée pour moin stresser en été et pouvoir profiter un peut de l´été aussi du coup il nous manque seulement: les nappe, organiser les fleur pour dans l´église, faire des RDV comme pour la couturiere pour les finition de la robe ou avec le pretre ou éssaie de la coiffure et maquillage.

    Au final je me dit heureusement aue on c´était donner a fond debut d´année. Smiley laugh


    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!! Nous 26 septembre, faire parts envoyés depuis longtemps mais on a de la famille qui viens des 4 coins du monde alors il fallait les prévenir tôt pour prévoir l'avion etc, ensuite la on arrive enfin à bosser sur les décos maison, on a a quasiment tout réservé, juste monsieur qui doit aller confirmer son costume, moi les derniers essayages robes et je n'ai pas encore la tenue pour mes enfants, et il nous manquera les alliances qu'on doit aller faire fondre et créer... Sinon le reste on est OK !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre, je n'ai pas pu commander mes alliances avant le confinement 😢 j'espère que je pourrais les avoir à temps
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi 19 septembre.
    Ça avance en espérant que la vie reprenne un semblant de normalité d'ici la. Chez nous :- faire part déjà envoyé fait de mes petites mains avec réponse pour mai ( Petit mariage avec famille + amis très proche donc tout le monde était informé avant de recevoir les faire part)
    - ma robe est arrivée en boutique mais je ne peux pas y aller 😕 retouche prévu en avril mais forcément impossible.
    - costume mr ok, reste à le récupérer. Lui chaussures ok- j'ai mes bijoux mais je ne trouve pas mes chaussures, j'ai fait des dizaines de site, ça m'agace 😂- J'avance sur la deco, j'ai le temps... j'ai fait livre d'or + urne + livrets d'activités enfant et je commence mes marques places.- J'ai choisi dragées, reste à acheter contenant + dragées cette été, j'ai commencé mes étiquettes pour les décorer. Voilà pour l'avancement 😊
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement, non... ce serait trop beau si non ! RDV retouches de ma robe annulé, donc j'attends patiemment en espérant que j'aurais le temps de les faire. Nous n'avons plus de patissier donc il a fallut en trouver un autre, mais impossible de le rencontrer pour le moment. Je n'ai pas fais d'essai coiffure encore, même si je devais en planifier un en juillet avec une coiffeuse à domicile (jespere que je pourrais le faire et coupler avec la robe). Il nous manque de la déco, et des DIY, mais les achats sont impossibles à faire, donc on commande et on attend. Il me manque mes bijoux, mes chaussures. Bref. Beaucoup de choses ahah ! Normalement, on a le temps, mais toute cette histoire ralenti énormément les choses...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    12 septembre également pour nous !!! 🤣
    Je pense les envoyer d’ici la fin du mois ...
    Si nous vous avez tout de prêts ?
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 12 septembre pour nous. Aucune annulation pour le moment et jespere sincèrement que nous n'en auront pas besoin. Nous n'avons pas pu envoyer les faire part, mais notre bureau de poste a rouvert, je pense que nous allons y aller cette aprèm. Nous ne voulions pas les laisser en boite aux lettres, trop peur qu'elles s'abîment !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration