Je ne suis pas trop imaginative, alors chercher des nom pour la table n'est pas vraiment une idée pour ma part. en revanche, numéroté les table en rappel avec mon faire part, me semble être plus simple
Après grande hésitation, comme nous n’arrivions pas à trouver de nom, nous sommes restes sur les numéros. Nous préférions resté simple que de prendre des noms de table qui n’auraient pas de valeur pour nous. Apres l’idée des noms de tables quand c’est symbolique c’est juste génial
Nom de table, ça sera le nom des "parcelles" de vignes que mes parents possèdent (nous vivons en Champagne Ardennes). Un beau clin d'oeil à ma famille qui a toujours travailler dans la vigne et un petit jeu pour ma belle famille ou amis qui devront découvrir lors de la soirée ce que peut signifier nos noms de table
Nos tables seront des lieux marquants de nos œuvres favorites (exemple : une table Poudlard, une table La terre du milieu, etc).
A chaque table, on aura un dessin stylisé, comme une sorte de couverture de livre ou de jaquette de jeu vidéo, avec au verso un petit texte résumé de l'histoire.
On a trouvé ça plus simple de mettre des numéros d'autant que notre lieu de réception nous a prêté plein de déco et qu'il y avait des numéros justement !
Pour nous, ce sera theme gourmandise alors ce sera des noms de bonbons er friandises
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avions choisi un thème "romantique chic et pierres précieuses" alors nous avons nommer toutes nos tables d'une pierres précieuses, la table d'honneur étant bien évidemment la table diamant
Notre thème étant le vin, marque place bouchon, bouteille de vin en porte menu et nom de table, petit tonneau en porte alliance et caisse de vin pour l'urne, vous l'aurez compris ;-) ce sera des noms de vins pour les noms de table