Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Teinture sourcils

Cynthia, le 4 Juin 2021 à 19:46 Publié dans Beauté 1 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM !


Ce soir petit moment heureux après mes inquiétudes de la journée/semaine (au sujet de la mise en beauté pour ceux qui ont pu suivre) ...

Je suis allée essayer le salon de beauté de la ville où nous allons nous marier car c'est chez eux que je dois faire mon épilation de sourcils (+manucure) et il y a du travail ! Car j'ai les sourcils clairsemés (selon les esthéticiennes à cause de trop de mauvaises épilations mais en toute honnêteté je pense m'être épilé 10 fois max mes sourcils durant l'adolescence et il semblerait que ça ait suffit à faire ces ravages là. Mais quand je regarde ceux de ma maman je comprends mieux, elle n'a jamais eu beaucoup de sourcils donc ça n'aide pas ! )Voici le point de départ : Teinture sourcils 1
Vu le chantier et ma mauvaise base mon esthéticienne m'a proposé la teinture de sourcils. Je ne connaissais pas mais j'avais vu une FM en parler, mais je pense que c'était + poussé que ce que j'ai fait aujourd'hui, là c'était juste une teinture appliquée avec une sorte de gros coton tige spécial, laissé en place à peine 10min puis elle a fait l'épilation globale.
Voici le rendu aujourd'hui : Teinture sourcils 2
Je suis bluffée ! Et encore là c'est après les avoir démaquillés car bien-sûr je n'ai pas pensé à faire une photo avant haha D'ailleurs sorry pour la quali de la photo mais c'est là que j'avais la meilleure lumière.
En tout cas si vous avez ce genre de problème aussi, et comme moi les sourcils trop clairs, peut être est-ce une solution efficace et wouahou Smiley smile
Il paraît que ça tient 1mois voire 1 mois et demi.
Bonne soirée Smiley smile

25 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 6 Juin 2021 à 06:07
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Cynthia
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh le rendu est top ça donne envie de tester
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mariage est prévu pour le 21/08...du coup j'irai 3semaines avant au vu de ton conseil. Merci 🤗
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Smiley smile
    Oui il faut tenter ! (À bonne distance du mariage tout de même pour ce genre de soin un peu loin à estomper si finalement ça ne plaît pas)
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah parfait le prix et merci pour l'information en plus j'y suis déjà allé mais j'avoue avoir eu peur de le faire. Je me laisserai bien tenter du coup 😁 car moi aussi mes sourcils c'est la catastrophe.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiii 🤗
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh!!!! C'est top
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    PS : Je viens de regarder à l'Atelier du sourcil et c'est 15€. Ils proposent aussi le microblading dont parlait Géraldine.
    Moi ça me va de mettre ponctuellement cette somme avant un évènement marquant ou une fête par exemple.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est le tarif en pleine campagne 😄 je rentre à Paris demain, je verrai par chez moi si ça se fait mais je doute qu'ils pratiquent les mêmes tarifs. Tant pis j'aurais de beaux sourcils 1 fois par an en allant en Bretagne 😜
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😄 quelle chance ! Moi c'est les cheveux, j'en ai beaucoup donc si je les laisse vivre leur vie c'est l'anarchie là haut ! Mais c'est tjr mieux d'être + fourni et retirer un peu que l'inverse 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh c'est génial je m'attendais à beaucoup plus niveau tarif et j'avoue que le résultat est superbe. Très bon choix.
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr moi j'ai le problème inverse beaucoup trop de poil l'esthéticienne m'a dit on général les gens en un trou dans les sourcils mais moi pas du tout il y a la forêt au dessus de mes yeux mdrrr😂😂🙈
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pourrais pas te dire si c est cher ou non mais en tout cas ca me semble pas mal pour un mois et demi de durée
    Je vais regarder si l esthéticienne du mariage le propose 😄
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! C'est pile ce que je voulais je suis ravie !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii 🤗
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii Smiley smile
    Ça me donne envie de prendre + soin de moi de manière générale.
    Je pense que désormais j'irai faire ce genre de soin plus souvent ! Ça change carrément mon visage !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile
    Ça m'est revenu à 13€ !
    Avec les 8€ de l'épilation 21€Je n'avais jamais vu ce soin auparavant donc je ne sais pas si c'est + cher ailleurs mais là vu le résultat je suis ravie d'avoir investi un peu + !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore le rendu ! Très naturel et super joli 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est top le résultat ☺️ ca t est revenu a combien ?
    Le microblading me tenterait bien mais faut vraiment pas se tromper d estheticienne 😄
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super rendu ! On dirait que c’est naturel !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est top, le rendu fait naturel ! 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Elle m’a d’abord proposé la teinture également mais j’ai préféré le tatouage directement je voulais du permanent.
    Oui tu as totalement raison quand tu as trouvé le bon professionnel, parce qu’avant de me lancer j’ai cherché un long moment chez qui j’allais aller j’ai regardé les photos et les avis sur les sites des esthéticiennes de ma ville qui proposaient le microblading bah j’ai vu des trucs pas très jojo 🙈 donc je suis bien contente d’avoir trouvé une bonne professionnelle.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ah oui voilà il me semblait bien voir vu une autre méthode il y a quelques mois mais je ne savais plus le nom! En effet un '' poil '' plus radical 😄 mais c'est très réussi ! J'adore !
    Je comprends parfaitement ton envie d'avoir enfin une ligne bien dessinée, heureusement qu'ici la teinture a suffit car je n'aurais pas osé le tatouage ceci dit une fois le bon professionnel trouvé...il faut foncer Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c’est top. J’ai un peu le même souci que toi enfin moi c’est mes sourcils qui ne repoussent plus et qui tombent a cause d’un problème de thyroïde du coup j’ai fait un microblading (tatouage poil par poil) c’est plus radical parce que je ne pouvais plus les voir en peinture 🙈


    Le jour du microblading avant après :Teinture sourcils 3
    Au bout de 1 mois sur la dernière photo :Teinture sourcils 4

    Là je suis retournée faire les retouches (quasiment 2 mois après)je suis en cicatrisation j’aurais des retouches à faire une fois par an
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Xouah en effet! Ça rend super bien! Ça commence bien ta mise en beauté 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration