Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Octobre 2025 Sarthe

Telephone livre d'or

Laura, le 22 Septembre 2025 à 14:18 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Pour changer du traditionnel livre d'or je vais proposer a mes invités la possibilité de nous laisser un message vocal.
Avez vous deja eu loccasion de tester ce type danimation svp?Vous aviez prévu un endroit sympa? Dans la meme piece que la soirée?

10 Réponses

Activité récente par Elodie, le 25 Septembre 2025 à 07:18
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l'a mis sur une table avec l'urne, le livre d'or, le tableau à empreintes près de l'entrée de la salle et un peu loin du dj pour que les gens puissent entendre et laisser les petits mots 😊
    Et aussi il y avait le photobooth à côté 🤗
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Octobre 2025 Sarthe
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous l'aviez mis où? Car nous avons une seule piece donc jai peur quavec le bruit on entende pas les messages.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais mais je n ai jamais vu.
    Je ne le fais pas car j'aurais peur que les gens ne se présentent pas et de ne pas savoir qui nous a laisser tel ou tel message 😅 surtout en fin de soirée 🤣
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'en avais eu un à mon mariage et franchement c'est super bien, les invités ont bien jouer le jeu et ça fait de super souvenirs 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’ai testé à un mariage. C’est super sympa à faire. Les mariés l’avaient placé dans l’entrée qui était séparée de la salle en elle-même par une porte. Sinon il y aurait eu trop de bruit.
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été à un mariage ou il y en avait un mais il était dans la salle avec la musique à fond je n'ai vu personne l'utiliser... j'espère que certains l'auront fait pendant le repas 🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui excellent ! Au mariage de mon frère il y avait un "livre audio" donc un téléphone où l'on laissait nos messages, c'était super ! Je me souviens en avoir laissé mais surtout un de mes cousins a eu une super idée de message 😂 il a pris une a deux personnes de chaque table et a créé une histoire de toute pièce comme si tout le monde se connaissait, il avait super bien préparé en écrivant bien sûr son texte vu le temps qu'il a passé à le lire 🤣 et sachant que le livre était placé pile à un bon endroit, le passage pour aller au toilette ou photobooth
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l’ai vu aussi

L’idée est bonne mais il faut penser quand même à isoler le téléphone car les bruits de fond ça peut tout gâcher … après c’est pas toujours évident de parler et de savoir quoi dire sur l’instant pour les timides
    À un précédent mariage c’était des messages vidéos avec perruques lunettes ect … super dur de se faire filmer 😆
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai vu a un matiage dernièrement...ja oue que ca m'a mis mana l'aise. Je n'ai donc pas laisser de message . Dommage, il n'avais pas proposer de livre d'or ecrit
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai déjà vu et s'était dans une pièce à part avec le photobooth à côté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration