Après c'est sur, il faut adapter la robe pour une petite fille mais quoi qu'il arrive nos poupettes serons en robes autant les mettre a l'honneur aussi ! après tout ce n'est pas seulement l'amour qui est présent a un mariage mais aussi la famille
Je suis entièrement d'accord avec toi.Nous on a une fille et un garçon et sa sera des mini nous.Mon garçon un mini de mon' cheriEt ma fille une mini moi.
Ma fille aura 11 mois au mariage, et ma couturière lui fera sa mini-robe aussi!
Super Mariée
Avril 2018
Tarn
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore l'idée moi j'ai pas de fille mais deux beaux petits mecs qui seront habillé comme papa car ils font partie intégrante de notre couplé et c'est comme si on se mariaient tous ensemble car je vais enfin porter le MM nom qu'eux 3
Je trouve aussi.Nous c'est ce qu'on va faire ma fille va être une mini moi et mon fils un mini de chéri.J'ai u la pensé des mini nous et chéri me la dit. On fonctionne comme sa.(lun a la pensée et l'autre le dit)
Nous on a fait un peu comme l'esprit de la deuxième photo. Ma fille de 18 mois aura un rappel du tissus sur le haut de sa robe mais avec une coupe enfant , un tissus enfant et surtout une longueur courte d'enfant. Je voulais que l'on soit assorties sans être semblable, sans faire petite femme.
D'accord avec Amandine, c'est mignon mais... je n'ai que des garçons et ils auront des chemises sur mesures comme leur papa mais costume différents. Ils font partie du mariage mais sans être nous en miniature
J'ai pas d'enfant non plus mais je n'aimerais pas. Le mariage est celui des parents. Les enfants doivent pour moi rester à leur place d'enfants. Leur faire croire qu'ils sont des rois ou presque comme des mariés, je ne trouve pas ça tres sain.