Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Ardennes

Témoignage assise ballot de paille

Virginie, le 29 Janvier 2024 à 20:22 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je cherche des témoignage de personnes qui ont fait ou se sont assis sur des ballot de paille dans une cérémonie par exemple. Je souhaite faire des bancs en ballot de paille pour ma cérémonie laïque mais j'ai peur de la hauteur. Quelles dimensions faisaient-ils ? Ceux que j'ai trouvé risque de faire 40 cm de haut. Pensez vous que cela est possible ?
Merci a tous pour vos commentaires

8 Réponses

Activité récente par Sylvie, le 31 Janvier 2024 à 09:26
  • Sylvie
    Mariée Curieuse Avril 2024 Bruxelles-Capitale
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut absolument couvrir les ballots d'un tissu mais pas un simple drap. Je suis allée à un mariage où pour la cérémonie laique on etait assis sur des ballots avec juste un simple drap et plusieurs convives ont eu des accrocs dans leurs vêtements

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je te conseil effectivement de bien les protéger avec un drap car cela risque d'abîmer les vêtements ou de piquer les fesses. Pour la hauteur, une botte de paille rectangulaire me semble parfaite, même si cela est plus bas qu'une assise normale, cela ne me choque pas!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut utiliser un petit tracteur 😉😉
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Ardennes
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tous pour vos conseils. Je vais en effet mettre un draps ou autre sur les bollos. Après pour la hauteur d'une chaise ça voudrait dire de gros ballos et ça c'est pas possible car a transporter c'est très lourd :-(
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour avoir grandi à la campagne et y aller encore souvent, les bottes rectangulaires sont bien !!

J'ai un ami cuisinier qui fait chaque été des banquets paysans, les convives sont installés en plein champs sous des arbres ou des dais, assis sur des bancs fait de bottes de paille et de planches avec des jolis coussins... c'est très chouette !

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai été à un mariage avec ce type de décor, faut que ce soit à hauteur de chaise et tu peux mettre du tissus pour pas piquer les fesses
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Aucune idée pour la hauteur, je dirais de te baser sur la hauteur de chaises classiques...
    Et surtout pense à mettre un tissu épais sur les assises des ballots car pour avoir vécu un mariage assise dessus c'était pas top pour les invités notamment les personnes en robe ou en jupe ><'
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de les protéger avec quelques choses car mon fils n'arrivais pas à s'asseoir dessus car ça lui faisait mal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration