Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rena
Mariée Confirmée Juin 2019 Gard

Témoignage d'une futur mariée au régime

Rena, le 22 Septembre 2019 à 22:57 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou !
Après 8ans d'amour, comme beaucoup d'entre vous les kilos ce sont accumulé au fil des années. Malheureusement suite à des problèmes de famille qui ont engendré un grand stress et une prise de poid de 20kg je me suis décidé à mincir pour le jour J.
Aujourd'hui je tenais à vous partager mon expérience afin de vous soutenir et rester motivé jusqu'àu plus beau jour de votre vie Smiley smile Pour ma part j'ai débuté au mois de décembre pour un mariage en Juin. Après quelques mois mon chéri qui lui aussi a voulu faire attention à son tour de taille, nous à acheter une balance connecté et sincèrement sa ma beaucoup aider.Témoignage d'une futur mariée au régime 1A gauche le mois de février jour de l'achat de la balance, et à droite les résultats de Juillet quelques semaines après le mariage sans reprise de poids. Ici pas de régime dangereux pour la santé qui provoque beaucoup de carence mais juste une réduction et une répartition des calories sur la journée.Exemple journée type:Matin: fromage blanc + fibres + théMidi: protéines + féculents + légumes + fruitsGoûter: laitages + fruits + petit biscuit pour l'instant plaisirSoir: protéines + féculents (petite quantité) + légumes + thé Pensez à des choses simples:Éviter un maximum le sucre le soirPas de grignotage Supprimer les boissons sucrés et préfèrai le thé qui est un parfait alliez minceur Ne vous privé pas trop non plus! Et faite un petit écart une fois par semaine. Finalité au bout de ce quelques mois j'ai perdu une 15aines de kg.
Ci dessous un petit avant / après mariage.Témoignage d'une futur mariée au régime 2Bon courage les filles!!!! Smiley smile

15 Réponses

Activité récente par Delphine, le 24 Septembre 2019 à 09:39
  • Delphine
    Mariée Curieuse Octobre 2019 Orne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wahou ,


    j aime l idee de doucement mais surement !

    félicitations

    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Who félicitations pour c 18kg de perdu déjà c super ^^ oui la balance sa motivé vraiment Smiley laugh et sa permet aussi de ce rendre compte que certaine de nos habitude ne sont pas les bonnes. Auparavant j'étais clairement en carence de protéines depuis j'essaie dans inclure à chaque repas et je me sens beaucoup mieux Smiley smile
    Tu à raison le sport c'est tous aussi important c'est génial tous c'est exercice que tu fais je suis sur que les dernièrs kilos vont vite partir Smiley winking
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Gogogo ! Tu à raison il faut resté motivé et positivé! Pas évident de ne pas manger les mêmes petit gâteau que les plus petits. Il faut juste trouvé LE truc que tu apprécie de manger et qui ne fait pas trop grossir non plus Smiley winking
    Je m'inquiète pas pour tes kilos il seront un lointain souvenir d'ici juin ^^
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Je suis contente si ce petit post peut encourager nos futur mariée de 2020 Smiley winking . Je te souhaite de réussir, le plus important c'est de garder la motivation et de ce fixé des objectifs réalisable ^^
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez go les filles !!!

    j'ai 12 kg à perdre d'ici fin juin, j'ai déjà commencé un régime. faut rester motiver tout en regardant son enfant gouter des gâteaux. en parlant de gateau, c'est l'heure de préparer le gouter. Bon régime les filles et merci réna pour ton témoignage

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super ta perte de poids 😁 je te rejoins car cela fait 1 ans et j ai perdu 18 kilos j aimerais en perdre encore 10 jusqu au mariage mais je suis quand meme satisfaite de ma transformation. La balance connecté c est le top sa motive beaucoup et super fiable. Niveau alimentation je fait attention forcément plus de sucre ni de sel peu de pain beaucoup de légume apres je mange normalement. Mais je fait beaucoup de sport je cours entre 2 et 3 fois par semaine et je fait 1h de step et 1h de renforcement musculaire 1 fois par semaine aussi, je voulais maigrir mais aussi me musclé et pas être toute molle 🤣 voila courage a toute
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Septembre 2020 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Rena,

    Merci beaucoup pour ce post, il est très encourageant pour celles qui veulent également perdre du poids, moi la première évidement.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci... Je suis stable depuis plusieurs mois 😉


    Oui les apéro sont fatals ! Entre la nourriture et l'alcool c'est le mélange parfait pour les kg 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations pour ta joli perte de poids
    Oui les apéro sont fatal ici surtout l'été entre ami, mais il faut tenir bon ^^
    Bon courage pour la stabilisation Smiley smile
    • Répondre
  • Rena
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gard
    Rena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi pour les 10kg je suis sur que tu va y arriver Smiley winking
    Tu à raison me soja et les amandes c'est très bon aussi.
    Pour la balance nous avons pris une xiaomi, niveau rapport qualité prix elle est très bien placé, moins de 35€
    Une amie à moi à acheter la fit track, je crois qu'elle fais une ou deux options en plus mais par contre la niveau tarif on tourne déjà dans les 80€
    Bonne chance Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou super tes résultats.

    Ici j'ai 10 kg a perdre (je me suis pas peser entre temps) mais surtout un bidon à perdre.

    Je mange à peu près comme toi, soit le midi soit le soir en fonction des envies c'est un peu plus léger (une soupe, une petite salade) étant intolérante au gluten et aillant supprimé pas mal de produit laitier (vive les brebis le soja les amandes ect) ça aide aussi



    petite question quel balance à tu acheter. Cheri doit m'acheter une connecter car notre balance a rendu l'âme

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à toi pour ce résultat et cette belle motivation ! 💪
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo!!! Moi aussi j’ai acheté la balance FitTrack je me suis mise au sport avec mon chéri qui est déjà très sportif ! Objectif -20kg pour juillet 2020
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 😊

    Ici aussi j'ai perdu 14 kg juste en diminuant les quantités, les boissons sucrées et les apéro ! 😉 Je mangeais déjà équilibré mais vraiment en trop grosse quantité 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo! Belle réussite!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration