Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Septembre 2016 Vosges

Témoignage mariage et grossesse

Cindy, le 25 Juillet 2016 à 23:36 Publié dans Maman 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous les filles.. Je suis enceinte et je me marie le mois prochain je serais au début du 6 ème mois. Smiley love Ma robe à été commandé avant la nouvelle et elle a donc un corsé.. Je m inquiéte un peu du rendu que cela va donner.. Es que si mon bidou est un peu écrasé dans ma robe sa crain ? Avez vous des photos à partager Smiley tongue Merci tout plein Smiley shame

17 Réponses

Activité récente par Julie, le 4 août 2016 à 14:39
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2016 Namur
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles vus êtes justes magnifiques... j'ai des frissons tellement je vous trouve belles.

J'espère avoir un jour un aussi beau bidou ( enfin je serai déjà mariée mais on ne peut pas tout avoir) Smiley laugh

• Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley love des bisous. Avec bébé ca va? J'arrive dans le dernier mois...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oh. Moi aussi je serais à 6 mois plein le jour J. Je te souhaite plein de bonnes choses et que te journée soit magnifique. J attand les photos Smiley shame
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2016 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ces j-2 et je serai a 6 mois plein le 10 aout j'ai aussi un corset et il me va niquel il faut les apeller pour prendre taille au dessus et pour gerer les essayage et retouche le bidon ne se voie pas trop et pas serrer du tout le top Smiley smile

• Répondre
  • Caro
    Super Mariée Juillet 2016 Haut Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je trouve que ta robe était sublime elle t'allais super bien
    • Répondre
  • Dolce_23
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu tu es trop belle ;-)
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton témoignage. Je stress de ne pas rentrer dedans. J avais peur aussi de ne pas être belle aussi sur mes photos mais je vous trouve toutes magnifique avec vos bidou. Que j'ai réussi à me rassurer Smiley smile j espère que le corsé va pas m'empêcher car le mien est vraiment plus bas dans la coupe.. Smiley ups
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Javais un bustier quand je me suis mariée civilement avec une grosse robe de princesse et un gros bidon de femme enceinte de huit mois .... jai garde ma robe toute la journee et toute la soirée
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j'étais fatigué quand même. Mais tu récupères dans les deux ou trois jours
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es superbe je me suis mariée à 8 mois aussi
    • Répondre
  • Dolce_23
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes marié le 2 juillet je rentré dans mon 8eme mois (le 6 juillet)Ma robe a ete faite sur mesure, mais c'est largement possible de trouver la robe qu'il te faut. Une taille empire est pour moi idéal apres il y a presque 3mois de ca je n'avais pas ce bidon la non plus mais je pense pas qu'un bustier face l'affaire tu risque de ne pas etre a l'aise du tout et ca serais domage. Je me suis changée une fois le VH fini une simple robe pour etre plus a laise quand meme (ma robe de princesse me manque) mdr

Témoignage mariage et grossesse - 1

Témoignage mariage et grossesse - 2

Témoignage mariage et grossesse - 3
    • Répondre
  • Méla C
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Drôme
    Méla C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, moi je me suis mariée le 2 juillet à 7 mois de grossesse tout s'est bien passé le jour du mariage. J'ai fait la fête jusqu'a 4h du mat, j'ai pu danser et profiter de ma journée sans problème.

Le seul problème que j'ai eu a été avec ma robe. Il m'a fallu en racheter une parce que l'autre ne m'allait plus.

Ma robe n'avait pas de corset mais j'en ai essayé qui en avait et selon le modèle et la coupe le bidon de grossesse n'était pas particulièrement comprimé.

couple

couple

• Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est gentil Je vais être franche le lendemain quelques contraction comme d'habitude mais sa aller c'est le deuxième et troisième jours qui ont suivis ou la j'avais l'impression d'avoir participer à un marathon mdr mais rien de plus juste quelques contractures comme si tu avais fait du sport et un peu fatigué j'ai fait des siestes en journée
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah trop bien. Merci pour les photos. Pas trop fatiguée de la journée après ?
    • Répondre
  • Dolce_23
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous etes trop beaux Smiley love
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu étais superbe. J'adore tes robes Smiley smile
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me suis mariée le 23 juillet à 8 mois de grossesse tout c'est bien passer j'ai juste changer de robe dans la soirée car sa commencer à peser lourd

Témoignage mariage et grossesse - 1

Témoignage mariage et grossesse - 2

Témoignage mariage et grossesse - 3
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration