Bonjour à tous et toutes,
Voilà nous nous sommes mariés il y a environ 4 mois avec mon compagnon. Notre programme s’est déroulé comme prévu tout s’est bien passé à l’exception du comportement de ma sœur.
Voici ce qu’elle a fait durant le mariage dans les grandes lignes :- Critique sur critique (vin froid, service pas assez rapide etc.) dit assez fort pour que nous entendions- Elle n’écoutait pas le photographe et voulait driver le séance photo - Elle a changé le plan de sa table et d’une autre table - Quitte le repas avant la découpe du gâteau et l’ouverture du bal. De plus, nous prévient par SMS qu’elle a déjà quitté le repas car fatiguée (il était 23h)- Pas de message dans le livre d’or- Rien dans l’urne, elle a préféré faire un virement- Moquerie pendant les animations- Elle a laissé ses petits cadeaux sur la table - Elle a rendue la chambre d’hôtel sale (on nous l’a carrément rapporté)- Bien entendu pas de message de remerciement
Pour vous, c’est quel niveau d’irrespect ? Nous avons réussi mon marie et moi à ne pas réagir à ses provocations ni pendant le mariage ni après mais ça a été dur.
Avez-vous eu aussi des invités outranciers comme cela à votre mariage ou c’est nous qui n’avons pas eu de chance ? Si vous avez aussi des témoignages d’invités vraiment désobligeants ?
Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici