Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Avril 2024 Alpes-Maritimes

Témoignages invités désobligeants et irrespectueux

Laura, le 2 Juillet 2024 à 23:29 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes,


Voilà nous nous sommes mariés il y a environ 4 mois avec mon compagnon. Notre programme s’est déroulé comme prévu tout s’est bien passé à l’exception du comportement de ma sœur.
Voici ce qu’elle a fait durant le mariage dans les grandes lignes :- Critique sur critique (vin froid, service pas assez rapide etc.) dit assez fort pour que nous entendions- Elle n’écoutait pas le photographe et voulait driver le séance photo - Elle a changé le plan de sa table et d’une autre table - Quitte le repas avant la découpe du gâteau et l’ouverture du bal. De plus, nous prévient par SMS qu’elle a déjà quitté le repas car fatiguée (il était 23h)- Pas de message dans le livre d’or- Rien dans l’urne, elle a préféré faire un virement- Moquerie pendant les animations- Elle a laissé ses petits cadeaux sur la table - Elle a rendue la chambre d’hôtel sale (on nous l’a carrément rapporté)- Bien entendu pas de message de remerciement
Pour vous, c’est quel niveau d’irrespect ? Nous avons réussi mon marie et moi à ne pas réagir à ses provocations ni pendant le mariage ni après mais ça a été dur.
Avez-vous eu aussi des invités outranciers comme cela à votre mariage ou c’est nous qui n’avons pas eu de chance ? Si vous avez aussi des témoignages d’invités vraiment désobligeants ?
Merci

10 Réponses

Activité récente par Caroline, le 3 Juillet 2024 à 20:53
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Déjà désolé pour de lire ceci.
    J en revient pas de ce que je lis .Quel manque de respect surtout venant ta sœur.Elle as visiblement un truc qui cloche qui s appel certainement la jalousie.Purée c est dégueulasse d agir de la sorte.Voie avec elle et confrontation toute les 2 .Tu verra son attitude et sa gêne si elle en as évidemment.Pour la chambre sa la fou moche ...Bon courage
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    De mon côté aucun souci avec les invités, mais franchement ce manque de respect est inadmissible ! Surtout pour quelqu'un qui viens de ta propre famille !

    Sais-tu pourquoi ta sœur a réagi comme ça ? Vous n'étiez pas en bon termes ?

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Heureusement, ça ne nous est pas arrivé !

    Je suis désolée pour vous ! Je ne comprends vraiment pas ce genre de comportement Smiley sad

    • Répondre
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore mariée mais j espère que ça n arrivera pas car sinon je prends la personne à part et elle dégage. C est vraiment un irrespect surtout venant de la part d un membre de la famille
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ohlala elle en a fais des caisses !
    Il aurait mieux value qu'elle s'abstienne de venir pour faire sa.
    Moi je suis pas encore mariée mais si sa m'arrivait je suis pas sûr que je pourrais gardé mon sang froid !Tu devrais lui dire ce que tu as pensé de son comportement et lui dire que ce n'était pas son jour mais le vôtre ! Parce que c'est de l'irrespect total et c'est encore pire du fais que sa soit ta sœur !
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quel manque de respect et de bienveillance ! Et que ce soit de la part d'une soeur est inadmissible !
    Lui as tu demandé des explications ? Au moins pour la mettre face à son comportement inacceptable.
    Je suis désolée pour vous que vous ayez eu à subir ça...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Eh bien eh bien !! J'espère que tu vas lui dire le fond de ta pensée et que tu as pris des distances avec elle depuis ce jour-là...
    Pire que celles qui participent à une certaine émission pour tout critiquer 😑Ça craint un tel niveau de jalousie et de mal-être.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est inadmissible surtout quand c'est la famille. C'est de la pure jalousie et niveau maternelle et encore ! La pire des armes est l'ignorance totale. Si vous réagissez elle aura atteint son but qui est de vous blesser... Bon courage.
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Mon mariage n’est pas encore passé mais là je dirais que niveau irrespect elle est au maximum… je ne comprend pas l’intérêt de faire cela.
    Bravo à vous 2 de ne pas avoir réagis à ses provocations moi je n’aurais pas pu…
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laura,
    C'est une attitude inadmissible qu a eu ta sœur.
    C'est de la pure jalousie !Comment était votre relation avant le mariage ?As tu pu faire part de son attitude irrespectueuse à vos parents ? Qu en pensent ils?Vous avez eu beaucoup de courage et de force pour ne pas céder à sa provocation .
    Je n'ai heureusement pas eu de problème avec nos invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration