Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

Témoignages : tu as été embarrassé(e) de ta demande en mariage ? 🙈

Mélina, le 23 Mai 2023 à 15:06

Publié dans Mariages.net 475

Hello la commu !! 😊 Si tu as eu une demande en mariage en public ou entouré(e) de ta famille alors que tu souhaitais quelque chose d'intime et que la gêne a tout de suite pris le dessus alors raconte nous ton expérience en commentaire ! Ça été le cas pour toi ? 👇👇 Laisse ton commentaire en toute...

Hello la commu !! 😊

Si tu as eu une demande en mariage en public ou entouré(e) de ta famille alors que tu souhaitais quelque chose d'intime et que la gêne a tout de suite pris le dessus alors raconte nous ton expérience en commentaire !

Ça été le cas pour toi ? 👇👇

cfb_1717474.jpg

Laisse ton commentaire en toute sincérité 🤍

475 Réponses

• Clémence
    Mariée Experte août 2023 Aveyron
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai eu on était que tous les deux, pour mes 30 ans 🥰 c'était top !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2024 Indre
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande en public, devant la fontaine de Trevi, j'avoue que j'aurai préféré quelque chose en petit comité mais la demande à été exceptionnelle 😇🥰
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2023 Loire Atlantique
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous la demande es très marrante mais un super souvenir à la fois. Nous somme fan de voitures tous les deux et nous participons régulièrement à des cours de stock car et un soir on était à l'apéro sur le camp monsieur par se coucher et avec nos amies on commence à chanter danser ect.. et je décide de l'embêter je commence à taper sur le camion ( oui nous dormions dans le camion tout un week-end quand on par la bah) et un ami dit attend je ces comment le faire levé il met donc une chanson ( Petite marie) et la il se lève et ma fait sa demande qui a été improvisé car lui ne pensait pas faire sa demande se soir la. Un ami a donc fait une bague avec des fils en cuivre pour réparer les voitures après les courses. ( je vous met une photo de la bague ) pour nous ces une demande qui nous ressemble dans un endroit quon adore avec quelque amis dont deux son nos témoins 😊🥰Témoignages : tu as été embarrassé(e) de ta demande en mariage ? 🙈 1

• Répondre
  • Leslie
    Mariée Experte Juin 2023 Rhône
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a failli le faire en plein milieu d'un théâtre pendant l'entracte ! Au dernier moment, il s'est ravisé car il avait beaucoup de monde et qu'il voulait que je profite de la fin de la représentation. Ouf on aurait été gêné tous les deux car tous les 2 timides !

• Répondre
  • Zuleima Héléna
    Mariée Confirmée août 2023 Nord
    Zuleima Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Demande en mariage en toute intimité !

• Répondre
  • Caroline
    Marié Addict Octobre 2023 La Réunion
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’étions que tous les deux
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Experte Juillet 2023 Vienne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a demander ma main le soir du réveillon de Noël devant toute sa famille. Sa ne m'a pas mis mal à l'aise. On avait jamais discuter du jour où il ferai sa demande parce que moi le mariage je m'en "foutais" c'était pas une priorité. Mais c'était une demande qui lui ressemblait donc sa ne m'a pas mis mal à l'aise j'étais surprise mais pas choquer.
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juin 2025 Aisne
    Peggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de gêne mais une grande surprise le jour de Noël auprès de mes enfants
    • Répondre
  • Mallaury
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne voulais pas devant qui que ce soit et il le savait.
    Donc il a fait ça, un matin très tôt sur une plage en Guadeloupe 🥰😍
    • Répondre
  • Idoia
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loiret
    Idoia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi c’était à Disney , décembre 2021 , évidemment période préférée ! A la fin de la journée dans main street avec vue sur le sapin et le château illuminé 😍
    • Répondre
  • Idoia
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loiret
    Idoia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait sa demande dans un lieu public mais en toute discrétion
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2023 Seine-Saint-Denis
    Nouhouayi.aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il a fait sa demande dans notre salon, un soir et nos enfants étaient présents.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2023 Loire Atlantique
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas embarrassée du tout au contraire❤
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Ain
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour moi non merci!
    Il a fair sa demande dans le salon entouré de nos deux enfants qui avaient un immense sourire le soir de mon anniversaire 🎁 et je ne comprenais pas pourquoi?!?
    Mais que nous 4 en famille et on a gardé le secret quelques temps juste pour nous
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Octobre 2024 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait sa demande le matin de Noël, entouré de nos 2 loulous. Mon grand était dans la confidence, c'est même lui qui m'a donné le paquet. Il nous a regardé avec des yeux remplis d'étoiles tout le long, a en oublier d'ouvrir ses propres cadeaux!
    • Répondre
  • Justine
    Marié Expert Septembre 2023 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est cliché mais il a fait sa demande à Disney, au restaurant, dans un petit coin tranquille. Y ayant travaillé, il me dit qu'il a trouvé quelque chose dans l'attraction que l'on a fait juste avant, et moi, bien corporate, je n'ai rieeeeen vu ! Je partais dans mon discours hyper professionnel. Je n'y croyais pas du tout au début.

• Répondre
  • Lorena
    Mariée Addicte Mai 2024 Drôme
    Lorena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En toute intimité le jour de mon anniversaire c'était une vrai surprise je ne m'y attendais pas du tout!! 🤣c'était très émouvant car il y avait mes 2 enfants ma grande qui a 6 ans a été dans la confidence avec son papa et à la fin de la demande elle m'a dit: "alors tu dis oui ou tu dit non???" J'étais tellement sous le choc..J'ai fini par dire oui🤣🤣🤣 c'était magique!!inoubliable..
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2024 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me l´a fait en toute intimité à la maison c´etait pas ce que j´attendais mais comme il me l´a dit au moins j´etais sur que tu ne t´y attendrais pas. .....là c´est sûr !!!! 🤣
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2023 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça a été entouré de ma famille puisqu'il m'a demandé en mariage le jour de mon anniversaire (heureusement, en très petit comité tout de même puisqu'il n'y avait que ma maman et ma sœur ainsi que son mari). Je ne sais pas si j'aurais préféré dans l'intimité, là j'ai pu voir en direct l'émotion se refléter dans les yeux de ma maman et ça n'a clairement pas de prix
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Val-d'Oise
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non heureusement je l'avais prévenu que je voulais quelque chose d'intime
    • Répondre
  • L
    Marié Débutant Juillet 2023 Gard
    Lise-Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La demande en mariage c’est fait à Antibes dans une petite criques, je me suis levé pour mieux voir le phare et en me retournant il m’a fait sa demande, la plus belle à mes yeux ☺️ (la photo du lieu)
    Témoignages : tu as été embarrassé(e) de ta demande en mariage ? 🙈 2

• Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Mai 2024 Calvados
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non mais il est vrai que je ne savais pas comment répondre... pour donner une belle réponse !

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai fait ma demande sur les pistes de ski donc en publique mais à la periode ou on part ce n'ai jamais la grosse affluence..lol

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je ne m'y attendais pas et j'ai pleuré
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Maya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Majorque sur une plage vide avec rayons de lune et deux bières 😊😊😊😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2023 Vosges
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était à bord d'une montgolfière. Mon papa avait été convier pour le décollage. Nous sommes arrivé à 1800m d altitude et il m'a fais sa demande autour de personnes que l'on ne connaissait pas mais y en en avais 4 ou 6. Ensuite il avais demander à ma famille de nous attendre chez nous pour un barbecue ( il avait tt organiser) sa demande à été faite sur l'humour en me disant si tu refuse je saute 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2024 Vienne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de demande en mariage mais comme un accord donc aucun soucis
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Manche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’angoisse !!! Nous étions dans un lieu publique mais à l’écart du monde presque tous les deux et c’était tellement romantique
    • Répondre
  • Mauriane
    Mariée Experte Mai 2023 Loir-et-Cher
    Mauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout car mon mari n'aime pas quand il y a beaucoup de monde du coup j'ai eu le droit à une demande intimiste juste lui et moi 😍
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu deux demandes, la première en intimité et la seconde à Noël devant toute la famille. Ca m'a autant fait d'effet ^^

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m'a fait sa demande en bas de l'immeuble, je sortais de l'ascenseur, j'ai été un peu gênée car j'ai eu peur que quelqu'un passe à ce moment là mais non personne n'est passé donc ça été ^^

• Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2025 Ille et Vilaine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand nous sommes rentrés le soir de Noël en route intimité
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration