Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence

Témoin

Virginie, le 12 Mars 2020 à 15:41 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, je viens d annoncer et choisir mes témoins 2 filles mes meilleurs amies une est à fond me propose plein de choses idée déco, bouquet, la robe et l autre depuis que je lui est annoncer aucun signe je suis déçue je pensée qu'elle m aurait demander plein de choses et en faite non. Et vous ?? Comment elle sont réagi et regretter vous votre choix...

12 Réponses

Activité récente par Virginie, le 13 Mars 2020 à 14:39
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l instant la liste des invités est faite, et c est tout car mon conjoint devait partir faire des test ont risquer de déménagé cette été du coup tout est annulé à cause du virus ont va pouvoir commencer à démarché photographes, fleuriste, coiffeur, esthétique et surtout le lieu et aussi la mairie
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie 🥰

J'éspère que tes échanges avec les autres FM sauront te rassurer pour ton mariage.

Je t'invite également à participer à nos débats 👉 Le lancer du bouquet !!! 💐 💐

Tu en es ou dans tes préparatifs ? 🤗

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Virginie
    Malheureusement, quand bien même c’est ta témoin, tu ne peux pas exiger d’elle un comportement en particulier. Je comprends que tu puisses être déçue mais chacun réagit à sa manière et ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’investira pas 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est très heureuse pour moi après je comprends que je peux pas tout le temps lui parler de ça, c est dans plus de 1 ans, ça peut encore changer
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en est choisie qu'une seul de témoin (ma meilleur amie) et elle s’intéresse à tout et elle est très enthousiaste. Elle me donne plein de conseil. J'ai de la chance de l'avoir Smiley smile

• Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou j'ai choisi mes 2 témoins pour la mairie , ce sont mes 2 grandes amies et 2 témoins à l'église (mon frère - parrain) et ma nièce (ma filleule)

tout ce petit monde était très heureux. cependant je ne m'attendais pas à + dans un premier temps. le mariage est loin et quand on n'est pas dedans comme nous les futures mariées, on n'y pense pas forcément.

après quand je discute avec elles , elles m'écoutent et me conseillent au besoin mais pour le moment pas d'implication dans la déco, orga ou autre

par contre elles s'impliquent pour choisir leur tenue, organiser mon EVJF ...

il faut etre sure des témoins que l'on choisit, le mariage est un excellent révélateur de personnalité. mais il ne faut pas être déçue si l'un d'elle n'est pas à fond avec toi . Teste la un peu à l'occasion, regarde si de temps en temps elle te demande où tu en es, si quand tu lui parle du mariage ou quand tu lui demandes ton avis elle s'implique à te répondre...

perso je sais que je n'ai pas trop envie de les saouler avec ça. Je suis à fond dedans et je n'ai pas envie de parler QUE de ça avec elles...

tiens nous au courant !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'ai regretté mes deux choix, finalement je n'en ai qu'une et c'était elle qui aurait du avoir la première place !

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J'ai choisi mes témoins par complicité et fiabilité je crois... mais je n'attendais pas qu'elles soient méga enthousiastes et impliquées... sachant que 2 d'entre elles vivent à 1000km, la 3ème avait un enfant prématuré et la 4ème recuperait après sa maladie... J'aimais bien parler du mariage avec tout le monde mais je sais aussi que les gens ne sont pas "dedans" comme nous...
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai deux témoins un peut comme toi mais chaque personnes est différente moi sa me dérange pas
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Aucunes de mes témoins ne me proposent des idées. Une m a dit que si besoin , elle peut m aider piur les DIY , qu elle adore les trucs manuels. Cela ne me choque pas. C'est ton mariage, elles veulent te laisser décider. A toi de les solliciter si tu as besoin de leur avis.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est frustrant quand même, après mes m'aies que j ai choisi habite loin de moi, mais c est vrai que je m attendais à plus de joie de ça par, quand à mon autre amie une perle
    • Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu veux tous savoir moi aucunes des 2 ne se preocupes de rien... J'ai des témoins mais qui ne me poses rien comme question concernant l'organisation, qui ne me donnent pas d'idée ou qui ne se proposent pas pour m'aider. Y en a une qui est venu avec moi pour le choix de la robe mais c'est tout
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration