Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Temoin

Estelle, le 27 Février 2022 à 20:04 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté ☺, je vais faire une box pour chaque témoin une fois que j'aurai trouver la mienne, dites-moi pour celle qui en ont faite vous avez mit quoi dedans ? Quand leur avais vous donner ? Et est ce que vous vous êtes fixé un budget pour les cadeaux à mettre dans la boîte ?

12 Réponses

Activité récente par Mariasole, le 21 Mars 2022 à 09:31
  • Mariasole
    Mariée Addicte Juin 2022 Monaco
    Mariasole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai réalisé des boîtes où j'ai mis un stickers avec leur prénom, et dedans j'ai mis les tenues des demoiselles d'honneur, un bracelet personnalisé que j'ai fait moi même, un savon parfumé, un rouge à lèvre, une palette pour les yeux.
    Pour les garçons, ils auront une cravate avec une mignonette d'alcool et un verre sur lequel je vais graver leur initiale Temoin 1


    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Pour les parents & témoins :
    On a fait floquer des pochons dans le thème de notre mariage et dedans il y avait des chocolats, un stylo personnalisé à notre mariage, une paire de chaussettes floquées pour les hommes (papa de la mariée, témoin en or... Avec des moustaches en paillettes dorées), pour les femmes un bracelet personnalisé, des pin's, gobelet réutilisable ....

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-et-Marne
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais un sac avec pleins de cadeau pour mes témoins qui sont mes sœurs, dedans il y a des peignoirs personalisés pour le jour de la préparation, un stylo avec leur prénom pour signé à la mairie, un bracelet nous auront toutes les 3 le mêmes, des produits de beauté pour se chouchouter avec le jour j et uns trousse de maquillage personnalisé avec le miroir qui l'est également pour les retouches lors de la soirée ☺️
    • Répondre
  • Mariasole
    Mariée Addicte Juin 2022 Monaco
    Mariasole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté, j'ai acheté leurs robes et un châle pour l'église donc j'ai placé cela dans le sboited et j'ai rajouté un savon naturel, une crème main, une palette pour les yeux et un rouge à lèvres
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on leur avait offert lors d'un week-end témoins, on y avait mis des doliprane, des mouchoirs, des pansements pour les ampoules, un crayon, un livret témoin + noeud papillon en bois, flasque avec prénom, decapsuleur et chaussettes best man pour les hommes / bracelet, peignoir, kit beauté et sac avec prénom pour les femmes. De souvenir, on en avait eu pour environ 30€/kit
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp les filles, j'ai encore un peut de temp alors ces pour 2023. Je pense leur offrir avant LEFJf
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’avais mis des Doliprane des tic tac un bic un livret témoin des infusions detox une bouteille de vin des mouchoirs un disque bleu pour stationner la voiture.
    On leur a remis quelques semaines avant le mariage et pour l’une de mes témoins le jour de levjf.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai fait pour nos 4 témoins pour NOEL :

    pour les filles: un collier avec pendentif, une barrette fleurie pour accorder avec leur robe, un aimant avec un message , des chocolats, un bandeau tout doux pour dormir (licorne avec paillette pour le côté girly), un bougeoir avec bougie etc... + un guide de la meilleure témoin

    Pour les garçons: un tire bouchon en forme de bouteille de bière, un stylo avec leur prénom, un aimant avec un message, des chocolats, bougeoir avec bougie, etc... + un guide du super témoin

    si tu veux tu peux aller voir dans mes anciens posts, tu les verras!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Temoin 2
    Hello,
    Voici ma box ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    Il doit y avoir une photo de ce que j’avais mis dans mes photos
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je n’avais pas fixé de budget j’avais mis une carte de remerciements personnalisés pour chacun que j’avais fait sur canva, les 10 commandements du meilleur témoin, des dolipranes, chewing-gums, pansements, mouchoirs, un stylo personnalisé super témoin, pour les garçons un coffret avec bouchon de vi et ouvre bouteille, et des glaçons en granit pour le whisky et pour ma témoin un bracelet et un coffret de cuillères à moka personnalisé.
    Voilà si ça peut t’aider
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de notre côté nous leur avons offert un accessoire à porter le jour du mariage : noeud papillon ou bouclé d’oreille.
    Je ai déjà vu plusieurs box témoins avec notamment : stylo pour signer le jour J, livret du parfait témoin, un petit miroir ou un peignoir team bride…
    Nous leur offrirons peut être aussi après l’EVJF et EVJG un petit album souvenir de ce we.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration