Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hakima
Mariée Débutante Septembre 2022 Val-d'Oise

Témoin

Hakima, le 28 Février 2022 à 19:06 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes, j’espère que vous allez toutes bien et que vos préparatifs ce passe pour le mieux
J’avais une petite question qui n’est pas très joyeuse.
Il a 3 semaines j’ai perdu ma meilleure amie d’enfance qui était comme ma soeur et qui était mon témoin de mairie... Le dossier de Mairie est déjà rendu avec sa parti rempli et sa signature rendu, du coup j’aurai aimer savoir si il fallait que j’appelle la mairie pour les prévenir du décès.J’aimerais tellement qu’ils puissent lui rendre un petit hommage en la citant le jour de la mairie. Je sais pas si c’est Deja arriver à quelqu’un mais j’aurais aimer quelques infos Merci à vous et prenez soin de vos proches ❤️

12 Réponses

Activité récente par CINDY, le 1 Mars 2022 à 12:21
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ma pauvre quelle épreuve pour toi, appel de suite la mairie pour modifier le dossier!

    Et oui tu peux rendre hommage à cet être cher dans ton mariage!



    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Hakima,

    Je suis sincèrement navrée de lire ton post... Toutes mes condoléances 🤍✨

    Pour ce qui est de la mairie, je te conseille de les contacter directement afin de savoir ce que tu dois faire.

    Tu penses lui rendre hommage le jour J ? Je te laisse ce post, si besoin : Comment rendre hommage aux personnes disparues le jour de son mariage ? 😘

    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Déjà toutes mes condoléances pour ta meilleure amie, qu’elle repose en paix et veillera sur vous tous. ♥️
    Après pour la mairie, je ne sais pas, vaut mieux y appeler et te renseigner.Courage!!
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement désolé


    Je verrais sa comme a dit tout le monde avec la mairie.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    C'est vraiment un triste évènement. Smiley sad
    Comme l'on déjà dit d'autres femmes, il faut que tu contactes ta mairie. Tu pourras leur demander à ce moment là pour l'hommage.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis sincèrement désolée, je t'envoie du courage et de la douceur. Le mieux serait d'appeler ta mairie pour leur demander
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oh c’est tellement horrible 😥 je suis désolée pour cette perte et te présente mes condoléances.
    Il va en effet falloir communiquer le décès de ta témoin à la mairie pour changer de temoin si tu n’en avais qu’une. Et je pense que si tu demandes, la mairie sera à même de faire un geste pour honorer sa mémoire.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment navrée d'apprendre cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances.
    Je pense qu'un petit hommage doit être possible m, regarde avec ta mairie.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes condoléances.
    Je te conseille d’appeler la mairie en leur précisant que tu aimerais qu’un hommage lui soit rendu. Tu peux aussi voir avec eux si un de tes proches peut lire un texte ou faire un petit discours qui pourrait rendre hommage à votre complicité.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes condoléances et bon courage à toi. Oui touche en 2 mots à ta mairie pour faire un hommage.
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Débutante Septembre 2022 Val-d'Oise
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, non je ne compte pas la remplacer par quelqu’un d’autre il va nous rester 3 temoins ce qui est suffisant
    Oui je penses les appeler pour voir avec eux
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis vraiment navrée pour toi. Quelle horrible perte. Toutes mes condoléances.
    Tu dois appeler la mairie pour ce changement. Tu devras choisir un nouveau témoin si vous n en aviez que 2 en tout. Il faut 2 témoins minimum pour le couple. A voir avec la personne qui fera la cérémonie ce qui peut être dit pour la mémoire de ton amie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration