Hello Stéphanie. En ce qui nous concerne, les conjoints de nos témoins sont à notre table. Mais c facile 😆 les conjoints, c’est ma belle sœur et un de mes meilleurs copains. Et les 2 autres sont célibataires. Néanmoins cela ne change pas mon avis 😉
Coucou, Nous on a mis les couples ensembles.. Tous nos témoins ne seront à notre table. A la table d’honneur, on a mis nos amis : il y a un couple dont le mari est le témoin de mon chéri, et moi j’ai deux amies célibataires qui sont mes témoins, donc à notre table. Pour les deux autres témoins, mon beau frère (célibataire), et mon filleul (en couple) sont à la table de nos frères et sœurs, et cousins… comme ça, ils seront avec des gens qu’ils connaissent. Les deux familles sont mélangées. On a mis les gens par génération…Bonne journée
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, Oui c’est la tradition de ne pas séparer les amoureux 🥰
On ne va pas séparer les couples ici. C'est certes notre mariage mais je trouve que c'est un peu inconvenant de penser que les témoins n'auront envie que de nous parler à nous... Perso, je n'aimerais pas être assise loin de mon conjoint, même pour quelques heures.
Coucou Stéphanie, Comme pour la majorité des choses, il n'y a pas de règles. Personnellement, ça ne me pose aucun soucis d'être séparé de mon compagnon. Dans tout les cas, les invités ne vont pas rester en place sans bouger et se mélanger. C'est pour cette raison qu'on fait pas de plan de table.
Bonjour, Ma demi soeur a son mariage a séparé les conjoints de ses témoins. Ma soeur qui se marie en juin elle mettra mon conjoint a côté de moi sur la table d'honneur ( je suis témoin ).
Oui, on ne sépare pas les couples lors d'un mariage. Ils risquent de ne pas apprécier et ça gâchera leur soirée mais aussi la vôtre s'ils le prennent mal
Je me posais la question aussi mais en y pensant je trouve difficile de séparer les couples. Surtout si les conjoints ne connaissent pas beaucoup les autres invités. Je préfère que chacun passe une bonne soirée. Et ça permet d'éviter les incidents diplomatiques.
Ben on ne sépare un couple si ton témoin a un conjoint tu le laisse avec toi n aimerais sans doute pas être séparée de ton maris lors d un repas de mariage ou autre