Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sa Ro
Mariée Confirmée Septembre 2022 Ardèche

Témoin, choix, demande, cadeaux

Sa Ro, le 2 Février 2021 à 09:12 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Le mariage étant prévu pour septembre 2022, j'ai voulu prendre mon temps pour choisir les témoins. Je pense désormais prendre ma soeur et une amie très proche avec qui je parle déjà beaucoup des préparatifs 😊
Je cherche maintenant des idées pour leur demander, et j'ai vu que certaines offraient des petits cadeaux selon le thème, pour nous ça sera le voyage. J'ai donc pensé faire trois pochettes identiques (mes témoins et moi) pour le jour J : pochette (trousse de toilette mais "classe") à paillettes, douche, déodorant et shampooing solides petits formats (voyage et zéro déchet au passage 😁), des stickers d'ongles identiques (j'adore me faire les ongles et elles le savent 😅 donc je voudrais qu'on décore toutes le même ongle avec ces stickers, comme point commun 🙃), un kit de couture (j'ai trouvé l'idée sur un blog, on sait jamais le jour J un bouton qui saute!), d'autres idées ?Belle journée 😊

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 3 Février 2021 à 09:38
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!

Voici un article qui pourra t'aider dans tes recherches 👉 Kit des témoins de mariage : 9 accessoires pour le remplir

Qui as-tu choisi comme témoins ? 💕

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je leur ai offert une boîte personnalisée avec leur prénom dessus et « veux tu être ma témoin » inscrit dans la boîte Smiley smile
    Pleins de petits cadeaux également mais personnalisés pour elles donc pas les meme.
    • Répondre
  • Sa Ro
    Sa Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos idées ! Je note mouchoirs, baume, stylo avec le carnet, Doliprane et grignotage 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tu peux aussi leur prévoir quelques petits bonbons sucrés en cas de coup de mou pour éviter l'hypoglycémie 😊 des dolipranes en cas de maux de tête, sur une aussi longue journée ça arrive vite. Un stylo pour s'entraîner à la belle signature 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle idée, pourquoi pas un rouge à lèvres.... Où un autre article de maquillage qu'elles utilisent.... Un petit paquet de mouchoirs pour gérer les larmes de joie....
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très chouette idée, ces pochettes!!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve ton idée chouette et déjà bien complète ! 😊
    • Répondre
  • Sa Ro
    Sa Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui les pansements très important ! 😅 J'aime bien l'idée du livret ! Et le bloc note aussi je vais trouver ça 😊
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, très bonne idée Smiley smile Tu peux ajouter des pansements, un baume à lèvres, un carnet pour prendre des notes
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore tes idées. Je suis justement, en train de pencher pour des kits témoins et demoiselles d'honneurs. Pour Nos témoins, je vais faire un livret du parfait témoin et je pense faire un peu pareil avec mes DH.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration