Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Calvados

Temoin de mariage

Langlois, le 4 Décembre 2014 à 17:25 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je voulais savoir vos temoin de mariage sont comment avec vous? Je me pose la question est ce que jai bien choisi ma temoin car des que je vais a un esseyage de robe elle ne vien pas avec moi!!! Et elle me demande jamais comment je suis dans la deco de mon mariage!!! Sa fait plus de 18ans que je la connais donc je pensai que javias fait un bon choix!!! Jattend votre avis???

10 Réponses

Activité récente par Langlois, le 5 Décembre 2014 à 13:58
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Calvados
    Langlois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desoler le temp de reponse je lui propose toujour quand je vais faire mon esseyage je lui propose elle trouve tjr une excuse!!! Avec mon ami on a fait une soiree temoin pour que tou le monde se rencontre elle est venu mais elle a pas adresser un mot elle etait tjr ac son telephone, donc suite a sa je lui ai parler je lui ai dit tout ceux que javais a lui dire elle ma dit kel allez changez mais elle a changez pendant 2semaines mais apres elle est toujours pareil donc voila jai un gros doute!!!
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu visiblement tu t'es trompée cela arrive à tout le monde...

    moi j'ai du pot les deux qui ont acceptés d'être mes témoins sont au top malgré toutes leurs obligations. bon j'avoue qu'elles n'ont pas le temps de poser des questions sur le mariage j'en parle en premier lol je vis mariage je mange mariage, je dors mariage Smiley xd

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Juin 2015 Calvados
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sur mes deux témoins une habite loin mais elle M appelle pour prendre des nouvelles de l avancement et mon autre témoin m accompagne quasi partout
    • Répondre
  • Love2015
    Super Mariée Juillet 2015 Seine-Maritime
    Love2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi de Bons témoins pour l'instant très impliqué .aucun regret
    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles ne veulent peut-être pas "s'imposer" partout... tu leur as proposé de venir ou pas ?

    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'écriture abrégée c'est peut être plus simple pour toi, mais pas pour nous qui te lisons Smiley winking
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Experte Septembre 2015 Ain
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai 4 temoins, 2 mairie 2 eglise, ma temoin a etai la pour tt les essayages mé pour la personne ke je considerer comme MON AMI n'a etait present a aucun essayage et ne s'interresse pas trop a mon mariage. Les 2 autres son mes frere dc c differen.... a chaque foi que je leur parle de mon mariage j'ai limpressio de le souler... Et depui la demande de temoin ya u plin de peti embrouil et maintenan mon homme ne lui parle plu dutt! Alors c cho!! Mé bon jme pren plu la tete , c mon mariage et il fo profiter!! Fait en de meme!! Dsl pour lecriture abregé mé sa va plus vite ! ;-)
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso mes témoins sont comme avant. Prennent des nouvelles, discutent de tout et de rien. On parle un peu du mariage mais pas que (loin de la). Elles sont les amies qu'elles ont tjs été et c'est parfait ainsi Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou elle est jalouse! Mes témoins s'impliquent veulent m'aider a organiser le jour j ! Il vaudrait avoir une franche conversation avec elle comme tu la connais depuis 18 ans ça devrait plus facile non?
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Perriguey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense qu elle s en fou. J ai ma soeur de temoin et 2 demoiselles d honneurs elles s interessent a ce que je prepare et meme m aide
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration