Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Curieux Septembre 2021 Nord

Témoin du marié

J.c, le 22 Août 2021 à 17:59 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me pose une énorme question à un moi du mariage quelle et le rôle du témoin à part le conseiller ? Car j’ai prix deux témoin mes deux demi frère mes aucun investissement et absent pour des excuse bidon à mon entêtement de vie de jeune homme c’est des ami qui organise et s’investissent ..je me tâte à annuler et ne pas prendre de témoin merci à vous ..

3 Réponses

Activité récente par Céline, le 22 Août 2021 à 18:49
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ils ne se rendent peut être pas compte de ce qu'implique là fonction de témoin. Il faudrait peut être que tu leur explique ce que tu attends et que tu es déçu de leur comportement. Il ne faudrait pas avoir de rancœur le jour de ton mariage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins Gaëlle !!! Je pense qu'une bonne discussion avec eux, ça pourrait t'éclairer sur la décision à prendre.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la mairie il faut deux témoins minimum mais il n'y a pas de distinction entre ceux de la mariée ou du marié donc si ta chérie a deux témoins vous pouvez vous en contenter et annuler les tiens. Après comme ils s'agit de tes frères je commencerais peut-être par leur en parler, ils ne savent peut-être pas trop ce que tu attends d'eux... Est-ce qu'ils connaissaient suffisamment tes amis pour être à l'aise dans l'organisation de ton enterrement de vie de garçon ? Peut-être peux-tu leur demander un autre geste d'investissement comme la préparation d'un discours mais en réalité leur mission principale est de signer le registre c'est tout. Le reste c'est à toi de voir avec eux 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration