Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Mariée Confirmée Juillet 2022 Nord

Temoin et amis

Alice, le 4 Novembre 2021 à 17:58 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous aujourd'hui je vous écris car envie de me confier jai choisit 3 témoins il ya 3 ans maintenant car mariage reporté a cause du covid donc prévu en.juillet 2022 et un de mes temoins ma contacté il ya 2 mois par Sms pour me dire que elle ne souhaitait plus être mon témoin se sentait mal a l aise avec ce rôle ect ... bref jai été déçu car c'est une amie que javais choisi parceque je me.sentais proche d'elle a l.epoque car on a déménagé ilya 4 ans et depuis on était moins proche mais on garder le contact du fait que je lui avais demandé d'être témoin et donc depuis cette décision je suis déçu et moins envie daller.vers elle prendre des nouvelles, après ça je.ne me.voyait pas etre avec que 2 temoins jai réfléchi donc a une personne sur qui je sais je peut compter ma.cousine je lui ai fais.une demande surprise en.lui envoyant un petit colis veut tu être mon témoin ? Et quel a été ma surprise et ma joie ,jai recu un jolie message de ma cousine disant quelle était trop contente et trop fière d etre ma.temoin j en.ai été très ému elle m a.dit.des mots.si touchant des mots qu.on attend tous nous futur mariée rassurant motivant bref je ne regrette pas mon choix . ET sinon du fais que jai déménagé depuis 4 ans je.me.suis.refais.des amis enfin des connaissances des collègues avec qui je me.sens proches mais pour autant je me.pose la.question je pensais les invités à mon repas de mariage mais je pense.que.je m emballe trop car ses.collegues avec qui je m.entend bien.ne.font pas.deffort plus que ca pour qu.on.garde.un lien.plus fort que collègue mais ca me.faisais plaisir de les invites je pensais au vin.dhonneur sinon mais cest que le mariage se.deroulent à 700 km de mon boulot du coup compliqué d'invités des collègues que.faire?

2 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 9 Janvier 2022 à 10:22
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Pour commencer, je dirais que tu ne peux pas avoir 3 témoins a la mairie... tu peux en avoir que 2... Donc ca donne déjà une solution peut-être ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alice ! Smiley smile

    J'ai déplacé ton post dans "organisation de mariage". J'espère que d'autres FM pourront te conseiller !!

    C'est souvent dans ce genre de situation qu'on se rend compte qui sont les vrais amis !!

    Si j'étais toi j'inviterais les personnes qui sont proches de toi et qui te le rendent bien. Pas la peine d'invités par compromis des personnes qui ne font pas d'effort et que tu ne reverras plus par la suite. Ce n'est que mon avis bien sûr Smiley shame

    Courage et bon préparatif Smiley kiss

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration