Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïté
Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais

Temoin homme

Maïté, le 25 Septembre 2016 à 14:12 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Aloha les filles!
J'ai besoin de savoir si certaines d'entre vous ont pour temoin un garçon?En effet j'ai 4 témoins dont mon frère. Les trois autres étant des filles. J'ai également 4 autres demoiselles d'honneur.Mon frère doit donc se sentir un peu seul..Je voulais savoir comment vous incluez le garçon dans les preparatifs et également comment ca se passe pour l'EVJF?J'aimerais qu'il y participe avec les filles mais je veux pas qu'il se sente mis de côté ou gêné.Merci pour vos conseils Smiley smile

25 Réponses

Activité récente par Maïté, le 27 Septembre 2016 à 08:46
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui est compliqué c'est que mon frère est très timide, j'arrive pas trop à savoir dans quoi l'investir. En même temps je me dis que pour l'instant j' ai pas encore fait grand chose, je lui demanderai de l'aide pour la deco, les diy ces choses la
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais mon frère et une amie comme témoins. Mon frère s'est impliqué comme photographe quasi pro lorsque notre photographe n'était plus là et n'a pas participé à mon EVJF, ce n'est pas le moment d'intégrer des garçons, lol. Je l'ai fait uniquement avec mes meilleures amies. Ca n'a absolument pas gêné mon frère, qui a bien vécu tous les moments du mariage.

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hainaut
    Ernestine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins c'est sur des filles
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai 3 témoins filles et 1 garçon
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai uné témoin fille et un témoin homme.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon témoin sera mon meilleur ami et le témoin de chéri sera sa soeur.

    • Répondre
  • Clementine
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai 2 témoins garçons et 2 témoins filles (enfin jusqu'a hier Soir!!!!!!) Mon futur mari également, du coup pour l'EVJF et l'EVG ont gardé la tradition les filles avec les filles et les hommes avec les hommes. Au niveau des préparatifs, pour le moment je n'ai pas eu besoin de leurs demander quoi que ce soit, (le mariage est dans 10 mois) mais des que ce seras le cas, je ne ferais pas de différences

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un témoin homme et un témoin femme. Je ne l'investi pas spécialement dans les préparatifs et il ne participera pas à mon evjf mais il participera evg de chéri.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Saône et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère est mon témoin avec ma meilleure amie. Il a assisté aux essayages... s occupe de mon evjf a fond...et il y sera. Je ne me fais aucun souci pour lui il est a l aise et fier de son rôle et j adore son organisation et son côté décalé me permettre de me détendre et de dédramatiser.
    • Répondre
  • Tortouille
    Mariée Experte Février 2018 Hérault
    Tortouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère est mon témoin mais n'assistera pas aux essayages de robe ou autre cependant il aidera mon chéri dans son choix de costume et l'aidera dans toutes autres démarches si besoin! Après nous ne voulons pas d evjf ou evg mais si c'était le cas mon témoin homme irait à celui de mon chéri et non le mien!
    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Août 2017 Aude
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trois témoins filles et 1 garçon et chéri 5 garçons. Mon témoin est impliqué au même titre que les autres témoins dans l'organisation du mariage, de l'evjf...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai un témoin homme et un témoin femme. Pour l'EVJF, on échange nos témoins avec mon homme, c'est plus simple !

    • Répondre
  • Manzil
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Manche
    Manzil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes deux temoin etaient des hommes: mon cousin et mon meilleur ami. Nous sommes partis en week-end tous les trois pour mon Evjf et c'était super ! À part que je ne me suis pas réveillée pour le train et que je suis partie sans bagages en courant pour. Les rejoindre à la gare où j'ai négocié directement avec le contrôleur d'un autre train pour pouvoir monter lol
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon meilleur amie est mon témoin ainsi que 2 copines. Il ne sera pas là à mon EVJF, il le fera avec mon homme par contre sinon ce serait bizarre
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri comme moi avons eu 2 témoins : un garçon et une fille.
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alor moi mes deux témoins sont des filles et chéri a un témoin fille et un témoin garçon. Du coup pour nous c l'inverse et pour pas que sa témoin se sente seul parmi tout les mec on a décider qu'elle viendrai avec moi et mes témoins pour a peut pré tout . donc si pour les essayage j'embarque mes témoins elle sera des notre aussi et elle en est ravie . mais bien-sûr elle aura le privilège d'assister a mes essayage et aussi seux de chéri . ou l'un ou l'autre comme elle voudra . pour l'evjf et l'evg on a décider tous ensemble qu'elle fera parti du mien si elle le souhaite. (Elle n'a pas le même âge et surtout niveau de son travail sa peut être compliqué) voilà au final c sa témoin mais qui sera avec moi lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a pris sa sœur comme témoin ainsi qu'un ami et sa sœur sera à mon enterrement de vie de jeune fille sinon elle risque d'être gêné avec seulement des garçons à son enterrement de vie de jeune garçon…
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après le mieux serait de lui poser la question directement, et aussi d'en parler avec ton chéri pour voir ce qu'il en pense Smiley winking
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2017 Var
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr idem avec mon temoin et meilleur ami et du coup il a un super avis et point de vu pour mes essayages robe etc
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2017 Var
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jai deux temoinsUne fille et un homme.En faite c aussi une copine mdr en gros il est homo et il est tjr fourré avec mes copines et moi c est mon meilleur ami et on l adore comme il est.Cest lui qui va d ailleur s occuper de mon evjf
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une de mes amies avait un témoin homme à son mariage. Il a fait son rôle de témoin. Être la le jour j pour signer. Son evjf à été organisé par ses amies.

    Mon conseil serait de garder les autres rôles pour lui mais pas l evjf.
    • Répondre
  • Maïté
    Super Mariée Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah on a le meme ahaha. Je ne sais pas du tout ce qui est prévu au programme pour levjf mais je pense qu'il préfère faire un spa plutôt qu'un paintball Smiley winking
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Mai 2017 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai mon frère en seul et unique témoin, et j'ai 6 dh adultes. Mon frère étant gay, il n'aime pas les trucs trop "mec" du coup il sera à mon evjf (spa + Resto) alors que chéri fera sûrement une activité du genre pintball ou laser game. Il préfère rester avec les filles mdr ça fait un peu cliché mais là pour le coup c'est vrai Smiley laugh
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Août 2016 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari avait son meilleur ami et sa soeur comme témoin. Elle a fait mon enterrement de vie de jeune fille et à organiser tout l'enterrement de vie de garçon de son frère et y a donc participé, c'était la seule fille mais bon, ça n'a pas posé problème.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai 2 témoins : une très bonne amie, et mon frère. Pour l'EVJF, il n'y participera pas, il fera l'EVG de mon chéri, avec qui il s'entend très bien Smiley smile Par contre je le tiens au courant de tous les préparatifs (il a aussi droit de voir les photos des robes de mariée que j'aime ^^)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration