Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Temoin homme

Estelle, le 16 Février 2023 à 09:29 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Est ce qu'il y en a qui ont changer de temoin ou mit un deuxième temoin homme ? Pck du coter de mon homme sont temoin amis depuis longtemps il est bizarre, il est plus comme avant on dirais qu'il ai jaloux.. il s'énerve pour rien apelle mon homme a 21h et s'énerve quand on veut pas lui répondre.. alors qu'il peut tout a fait parler par message .. sa m'embête pour la suite mon homme a que lui comme temoin et ne veut pas changer, je voulais lui faire un cadeau mes maintenant j'hésite.. après ces a mon homme de choisir je me dit que peut être il se parleront plus arriver au mariage .. il est même pas venu avec lui au essayage pck il avait un concours de pétanque.. j'avais besoin d'en parler avec vous. Moi a sa place j'aurai changer de temoin ou mit les choses au clair.. il est même jaloux qui sortent avec ces autre pote et a su que mon homme avait fait une sortit alors qu'on lui avait rien dit ..

14 Réponses

Activité récente par Mary, le 17 Février 2023 à 11:28
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle.
    C'est a ton fiancé de mettre les choses au claire avec son ami.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui pardon! Ouais vaut mieux pas s’en mêler effectivement
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je parlais de mon homme lol moi je me mele pas de leur histoire
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A votre place je laisserai votre homme lui parler sauf si vous avez une bonne complicité sinon il risque de mal le prendre je pense
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il est jaloux alors je me pose des question lol.. je vais lui en parler mes jaimerai bien car au mariage j'ai peur d'avoir un dégâts lol
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense qu'il faut que ton chéri ai une bonne discussion avec son témoin. Après, il peut très bien prendre un 2 ème témoin homme ou femme.
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou effectivement il est très possessif en amitié il y a des gens comme ça mais faut faire attention et faut que votre homme soit clair avec lui et lui dire la vérité si il le trouve trop possessif ou intrusif… Mon homme a eu le même souci il y a quelques années son ami était même jaloux de moi. Il lui faisait des crises de jalousie mais mon homme a mis un stop direct! On a appris plus tard qu’en fait il était amoureux de mon homme.
    Bien sûr qu’il peut prendre un autre témoin soit pour en changer soit un deuxième (homme ou femme)
    Moi j’avais un témoin femme et un témoin homme et mon mari avait deux hommes
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je n'ai pas changé de témoins mais nous avons tous les 2 au moins 2 témoins. Mon chéri a 2 hommes, j'ai 2 femmes & 1 homme.

Il peut tout à fait prendre un second témoin Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes faudrai t-il que mon homme lui parle.. oui ces sa jai peur qu'il gache tout le jour j .. ces pour sa que je lui pousse a prendre un autre témoin..
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprend que ca enerve ton homme, mais si ils doivent avoir une conversation, et un clash (si ca dure 1 mois) vaut mieux que ça se passe maintenant plutot que la veille du mariage non?

S'il se braque il boudera un peu et reviendra. S'il reviens pas, c'est qu'il faudra changer de témoin

change-it-change-it-sahil-shah.gif

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avant le mariage car j'ai peur qu'il gache tout le jour j lol
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces ce que je me dit depuis que je sort avec mon homme car pareil au tout début il était souvent ensemble sauf qu'il m'a rencontré et du coup bah il se voyait moins et un jour il a péter un câble et il se sont fait la gueule pendant un long moment il est même venu bourré chez nous une fois .. tout sa pck on c'était pas arrêter quand on a prit les vélo chez lui sauf que quand tu t'arrête bah tu reste pendant trois heure chez lui .. quand il vient chez nous il reste longtemps et demande souvent de venir.. oui je pense aussi mes le souci ces qu'il va se braquer et faire la gueule bien pendant 1 mois voir plus .. mon homme en a marre sa l'énerve
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je trouve son attitude tres bizarre en effet, n'est il pas amoureux de lui? lol ca se peut!

Ton cheri devrai mettre les choses au clair au plus vite.

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura 1 homme et 1 femme. Concernant leur histoire il faut qu'ils se parlent et règlent ça entre eux...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration