Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noemie
Nouvelle Mariée Septembre 2019 Eure

Témoin mixte ou 2 filles

Noemie, le 2 Mai 2019 à 10:36 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Monsieur a choisi pour témoin une fille et un garçon.est ce que ca choque si je choisis 2 filles? Ou il faut mieu que se soit "équilibré"?
Merci pour vos réponses les FM

12 Réponses

Activité récente par Majda, le 2 Mai 2019 à 18:19
  • Majda
    Mariée Addicte Juin 2019 Vaucluse
    Majda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Choisis les personnes qui te tiennent à coeur qu’elles soient tes témoins, même si c’est deux garçons !!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oulala tu commence à te poser trop de questions ma pauvre 😅
    Choisis avec ton cœur qui veux-tu poir se rôle important et non en fonction du sexe de la personne 😉
    • Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Non du tout les témoins se choisissent avec le cœur

    • Répondre
  • Gloria
    Super Mariée Septembre 2018 Loiret
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, non ça ne choque pas. Monsieur avait un homme et une femme et moi deux femmes.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2020 Eure-et-Loir
    Alexiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon conjoint a 2 hommes. Et moi mon meilleur ami et une amie. Rien de choquant, c'est à toi de choisir par qui tu veux être accompagné ce jour là. 😊👍
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    pour le choix des témoins je pense qu'il faut surtout accorder de l'importance à la personnalité et l'amitié qu'on porte à la personne qu'à son sexe. Choisi quelqu'un dont tu es très proche et avec qui tu veux partager ce moment, homme ou femme peu importe.

    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'année dernière au mariage d'une cousine, elle avait en témoin un gars une fille, et son mari 2 gars. Tout est possible. Suis ton instinct 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La question ne devrait même pas se poser on choisit des personne de confiance et par affinité surtout pour ce jour ci qui est le plus important à ce moment là dans nos vies !!
    😊😊

    Et pour le titre aucune idée je suis sur l'application et même modifier le texte dans un post c'est impossible
    • Répondre
  • Noemie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Eure
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses, ca me conforte dans mon choix. Effectivement j'allais choisir un cousin pour dire d'avoir un garçon mais avec qui je n'ai pas plus d'affinité.
    (Au passage je ne sais pas comment édite ke titre pour corriger ma faute, si qqun sait..)
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce qui est choquant ce serait de choisir ses témoins par convention ( 2 témoins filles et 2 garçons)

    Les temoins sont les personnes en qui tu as le plus confiance, la personne qui te connait te comprends avec qui tu as un lien particulier ou tout autre raison mais le choisir parce que ça peut faire bizarre non si vous les avez choisit ce n'est pas pour rien et je vois pas qui ça choquerait c'est votre mariage ce sont vos témoins de confiance !!!

    😁😁👌👌
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou fais comme tu le sens ^^ chéri a pris des garçons et moi aussi. On a fait notre choix selon nos envies lol donc ne te prends pas le chou ^^
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça ne me choque pas mon chéri que des garçons et moi cest une fille et un garçon fait ce quil te convient le mieux pour toi. Pour ne pas regretter par la suite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration