Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Débutante Octobre 2020 Lot

Témoin qui se désiste

Aurore, le 29 Juillet 2019 à 05:12 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me marie l'année prochaine et ma témoin devait être ma sœur. Suite à des problèmes de famille, elle a décidé de ne plus venir au mariage.
Je me retrouve donc sans témoin. Comment choisir quelqu'un d'autre ? J'ai l'impression que ce sera un choix par dépit et non par envie

4 Réponses

Activité récente par Aurore, le 31 Juillet 2019 à 16:50
  • Aurore
    Mariée Débutante Octobre 2020 Lot
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci de vos réponses. Oui effectivement, j'ai un peu de temps pour aviser. Disons que je suis enceinte et du coup qu'elle me plante comme ça me vexe beaucoup.
    De plus mon papa n'est plus là depuis 2010 et ça me pèse déjà beaucoup donc si elle vient pas ça en rajoute une couche quoi. Niveau préparatifs, il nous reste à contacter l'église, réserver la salle et finir les décorations.
    • Répondre
  • L
    Finistère
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurore et Bienvenue sur la communauté !

Oh, je suis désolée d'apprendre ça ! Donnes-toi un temps de réflexion pour savoir qui tu voudrais comme témoin pour t'accompagner dans cette belle aventure Smiley smile

Si ça peut t'aider, je te conseille cet article :

Comment se séparer d’un de ses témoins ?

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Bonne idée tu pourrais attendre un peu, tu as le temps. Un ou une amie te viendra à l'esprit d'un coup.
    Perso j'ai demandé à une autre DH amie alors que je ne lui avais pas demandé 6 mois plus tôt. Les relations évoluent
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ce n'est pas évident comme situation,... a priori tu te marie en juillet 2020, je pense que tu peux attendre quelques mois avant de devoir prendre une décision. Ta soeur changera peut être d'avis, et d'ici tu y verras peut être plus clair pour choisir quelqu'un qui t'accompagne dans l'organisation de ton mariage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration