Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Super Mariée Juin 2016 Nord

Temoin sans carte d'identité

Dydy, le 2 Mars 2016 à 22:10 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles j'espère que vous allez pouvoir m'aider.voila ma soeur qui sera aussi ma témoin n' as pas encore reçu sa nouvel carte d'identité et il me la faut pour les papiers pour la mairie.sachant qu'elle n'a pas de passeport est ce que son livret de famille pourrais fonctionné?merci d'avance pour vos réponses

19 Réponses

Activité récente par Mamzelle O, le 3 Mars 2016 à 19:29
  • Mamzelle O
    Mariée Confirmée août 2016 Val-de-Marne
    Mamzelle O ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'a t-elle pas une attestation de la mairie qui prouve le dépot de sa demande de carte nationale d'identité?
    • Répondre
  • D
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles merci a toutes de m'avoir répondu.ce matin j'ai étais a la mairie et la dame ma dit que je pouvais mettre la photocopie de son permis de conduire.je suis soulager.
    • Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un extrait de naissance, ou encore son permis !

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2016 Maine et Loire
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déposé ton dossier avec l'ancienne carte puisque la validité a été prolongée ça ne posera pas de problème
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton dossier peut être modifié jusqu'à la veille de ton mariage (temoins) et l'obligation légale de publication des bancs c'est 15 jour avant la date de ton mariage donc pas de panique.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2016 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un de nos temoins n'avais pas de carte d'identité et le permis ça l'a fait sans problème!!!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée août 2016 Mayenne
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton dossier peut être modifié jusqu'à 15 jours avant lz mariage, voilà ce qu'on m'a dit à la mairie et heureusement car nous avons du dépose notre dossier un an avant notre mariage pour réserver la date.Du coup depuis le métier d'une de mes témoins à changé, l'adresse de l'autre à changé et chéri à rajoute un témoin.Tout ça pour dire que je pense que sans soucis tu peux amener ton dossier et le complète des qu'elle aura reçu sa carte d'identité. Ne t inquiète pas
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça doit en effet dépendre des communes car moi ils m'ont dit non pour le permis.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2016 Puy-de-Dôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , c'est une très bonne amie à moi qui s'occupe de nos papiers pour dossier mairie elle boss là où on vas se marier et elle m'a dis que le permis suffisait ! Même pour mon futur qui est en cours de renouvellement de pièce d identité , après ça dépend peux être des communes . Bon courage
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Carte d'identite ou passeport sinon sa ne marche pas !
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non les bancs doivent être affiché 10jours avant
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, en faisant le renouvellement de CI, elle a expliqué l urgence? Ça permet de la recevoir plus vite. Et le permis, ça fonctionne pas?
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle doit avoir un papier qui indique que sa carte d'identité est en cours de renouvellement. Ca fonctionne
    • Répondre
  • D
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est le 11juin.je dois apporter les papiers début mars et on est déjà le 2 .en plus les bancs doivent être publier 3mois avant si je me trompe pas
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non il le faut à tout pris la carte d'identité afin de prouver son identité, après je ne sais pas quand est ton mariage mais si ta soeur a fait sa demande la mairie peut attendre pour ton dossier.
    • Répondre
  • D
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses.mais tu crois nouninounette que sa va passer quand même.car du coup jvai leur mettre quoi dans le dossier pour ma témoin si je peux pas leur donner une copie de sa carte d'identité
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malheureusement non la photocopie de la pièce d'identitéI est obligatoire

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle l'aura d'ici le jour j ne t'en fais pas, . Mentionne le quand tu rends ton dossier mais ça devrait pas poser de problème.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , Non malheureusement le livret de famille ne fait pas office de pièce d'identité !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration