Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord
Miss, le 24 Février 2020 à 20:11

Publié dans Organisation du mariage 36

Cc Les fm alors gros pb je pensai qu on avait le droit à 4 témoins chacun pour la mairie mais je vois 2 Max par personne sauf que de mon côté j en ai 4 mais un mineur donc 3 majeurs et mon futur en a 3 aussi que faire?
Cc Les fm alors gros pb je pensai qu on avait le droit à 4 témoins chacun pour la mairie mais je vois 2 Max par personne sauf que de mon côté j en ai 4 mais un mineur donc 3 majeurs et mon futur en a 3 aussi que faire?

36 Réponses

  • Julie
    Mariée Experte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a 4 témoins chacun, 2 qui feront mairie + église et les autres à l'église. Mais pour nous ils sont tous les 4 nos témoins on ne fait pas de différence on leur a dit que cetait pareil a nos yeux leur rôle.
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! En effet c'est 4 au maximum. En revanche un mineur ne peut pas être témoin... nous avons fait 2 pour la mairie et 2 pour l eglise dans notre cas 😊
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Perso j'ai trois témoins. Mon frère sera témoin à l'église et à la mairie et ensuite une amie d'enfance à la mairie et une cousine à l'église. Chacun aura sa place comme çaSmiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou malheureusement c'est que deux chacun et faut qu'il soit majeur, moi j'en est quatre mais mariage a l'église en plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration