Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Prefina
Mariée Confirmée Juin 2020 Paris

Témoins 😨💟

Prefina, le 4 Mars 2020 à 23:50

Publié dans Avant le mariage 53

Purée je sais vraiment pas qui choisir comme témoins ? Choix du cœur ou de la raison ? Et je suis à qqe mois , c’était facil pour vous ?
Purée je sais vraiment pas qui choisir comme témoins ? Choix du cœur ou de la raison ?
Et je suis à qqe mois , c’était facil pour vous ?

53 Réponses

• Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Fais le avec le cœur 😊 le mariage c'est une histoire d'amour et de sentiments, les choix du cœur y ont toute leur place 😊
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai choisi le coeur, et l’évidence aussi. J’ai pris comme témoin ma belle sœur 😊
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part oui.
    J’ai choisie ma petite sœur et ma meilleure amie, le choix a était très simple.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, pour moi choix du cœur c'était ecrit depuis toujours 3 copines d'enfance qui on été la pour moi dans le bon comme dans le mauvais. qui m'ont jamais tourné le dos quand je suis tombé malade. j'ai deux témoins et une demoiselle d'honneur et je suis ravis de mon choix

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le coeur. J'ai donné ce rôle à la personne qui pour moi le méritait depuis toujours.

• Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello merci Romane ,
    T’as raison faut que la personne soit disponible présente et qui sache m’épauler tu m’as éclairé dans mon choix
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais de dingue , faut aussi s’assurer que les rapports avec la personne choisie soit correct et faire le bon choix quoi
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’as bien fait mais disons que ma meilleure amie je la vois pas lui donner ce titre
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’as fait comment pour te décider
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Deux copines
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suivre mon cœur d’accord
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi choix évident et choix du coeur c’est ma cousine qui est comme ma soeur !! Je fais tout avec elle et c’était obligé que ce soit elle !! Moi je te dirais de suivre ton coeur
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi c'était une évidence: mon grand frère (je n'ai qu'un frère) et ma meilleure amie.
    Tu hésites entre qui?
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te dirais de suivre ton cœur, avec qui as tu envie de partager tes préparatifs? Qui t’épauleras au mieux? A qui tu penses immédiatement quand on te dis Témoin?
    La question ne s’est jamais posée ici, quand j’avais 10 ans une petite blonde m’a dit qu’un jour elle serait ma témoin de mariage, et aujourd’hui elle bloque ses journées 6 mois avant pour les essayages de robes et fait 2h de route pour les dégustations traiteur! Mon deuxième témoin une évidence aussi, mon petit cousin qui est comme mon frère.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Choix du cœur et c’était une évidence. 2 collègues de travail à la base qui maintenant sont ma soeur de cœur et mon meilleur ami (le 2eme est un homme).
    J’ai fais le choix de là raison pour choisir les parrain marraine de ma fille, résultat ma fille n’a pas vu son parrain depuis 4ans.
    Donc écoute ton cœur, c’est le mieux.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour moi c'était compliquer.. mais disons que le choix initial était le bon..
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour moi c’est le choix du cœur! Ma meilleure amie et mon grand frère! Et j’ai mis mes autres meilleures copines en tant que demoiselle d’honneur
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juin 2021 Val-de-Marne
    Kethellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je suis perdue hihi

Au Brésil on a genre 5 ou 6 témoins avec au moins une meilleure amie, des tantes, cousines, sœurs, vraiment beaucoup de témoins ici ue ne sais pas qui choisir...
    Moi je me marie en juin 2021 mais pour le civil j'ai tout de suite trouvé ma témoin, par contre pour le religieux/Laïque (on est pas encore sure de rien) j'ai u. Mal fou aussi.
    Ma BEST habite loin pour être impliquée à fond ma sœur a 6ans et mise à part les parents ma famille est entière (ou presque) au Brésil.Comme je ne sais pas qui vient impossible de savoir si j'aurais ce soutien aussi.
    Bref c'est compliqué je te comprends trop bien!
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi ça à été le choix du coeur, je n'ai pas réfléchi c'était une évidence mon meilleur ami, mon frère de coeur et ma soeur 😊
    • Répondre
  • Prefina
    Prefina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma Meilleure amie que j’avais choisie de base je la trouve pas assez impliquée , puis je crains d’en attendre beaucoup d’elle et d’être déçue.
    J’ai une autre copine plus impliquée depuis le début mais qui je sais pas aura forcément les épaules pour supporter » tout « .
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    C'était une évidence pour moi : mes 2 amies les plus proches même pas eu besoin de réfléchir.
    Qu'est ce qui te fait hésiter ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration