Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais

Temoins

Alexandra, le 2 Avril 2020 à 18:26 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou Les Fm

Je vois beaucoup de Fm qui font des box et des livret pour les témoins je trouve ça super chouette. Mais que met on dans le livret de témoin ? Concrètement que font les témoins de plus que de signer à la mairie ? Que leur demande on d'habitude ?
Merci à toutes pour leur aide

7 Réponses

Activité récente par Elisa, le 5 Avril 2020 à 14:36
  • Elisa
    Mariée Experte Mai 2021 Haute-Savoie
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Temoins 1
    Bonjour,
    Voilà mon guide de la parfaite demoiselle d'honneur/témoin si ça peut t'inspirer.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici je n’attends rien de ma témoin pourtant elle organise mon evjf m’aide dans mes choix si j’ai un doute m’aide à trouver des prestataires si je suis en galère. Bref ma meilleure amie fait bien son rôle de témoin. Ce fut des mois difficile et intense pour elle comme pour moi(on se parle tout les jours). Je compte donc lui remercier de toute cette aide
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup. C'est vrai que je ne sais pas quoi leur faire faire !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 🙂🙂
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Deja, je déplace ton post, car "aide technique" c'est pour des problèmes informatiques du site ;-)

    Ensuite - justement, bons questions, que font les témoins ! C'est vrai que de mon cote, je voyais leur role comme cela aussi : ils signent ! Apres, s'ils ont envie, ils s'investissent plus. Je ne voulais pas exiger trop de mes témoins qui étaient certes des personnes importantes, mais pouvaient pas faire tout avec moi.

    Je vois justement beaucoup de mariées qui trouvent le role du témoin tres important : aider dans les préparatifs, être la lors des essayages de la robe, préparer l'EVJF, s'impliquer dans la déco, etc, etc. Donc voila :-)

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je sais que les témoins aident les mariés dans leur organisation dans leur mariage. Les aide & les conseille pour la déco, les accompagne pour les essayages etc. Le témoin t'aide aussi à décorer la salle la veille du mariage etc.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration