Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Addicte Octobre 2020 Ain

Témoins

Justine, le 12 Juin 2020 à 17:34 Publié dans Mariages.net 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou,


Demain soir je voie une très proche amie, j'aimerais qu'elle fasse partit de une de mes témoins mais voilà je ne sais pas comment lui annoncer, je n'ai rien préparer, rien acheter... J'avais penser à lui faire une lettre et à lui demander à ce moment là ? Je sais pas, donnez moi des idées svp.

12 Réponses

Activité récente par Estelle, le 12 Juin 2020 à 21:40
  • Estelle
    Mariée Addicte Octobre 2021 Vendée
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'avais fait ça sous forme de carte postale avec une charade ! (J'avais trouvé l'idée sur internet et je trouvais que ça changeait un peu 😊 )
    Témoins 1


    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux confectionner une petite boîte avec un mot qui se déplie à l’intérieur pour lui proposer d’être ta témoin, et plus tard faire un petit cadeau personnalisé ?
    Je n’ai pas retrouvé l’image à laquelle je pensais mais voici une idée similaire : Témoins 2

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour mes témoins, j'avais acheté une boite en bois, avec plein de chose comme un masque pour les yeux, des tic-tac, du déodorant, une crème de jour, un cahier du meilleur témoin, un stylo avec son prénom dessus etc ... et a l'intérieur du couvercle j'avais collé un papier avec marquer "veux tu être mon témoin ?" Mais juste en voyant la boite elle avais compris 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou as tu une imprimante chez toi ? Tu peux simplement imprimer un petit visuel sur lequel derrière tu écris ta lettre. Le tout dans une enveloppe et le tour est joué 👌
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux lui offrir un bouquet de fleurs avec une petite lettre ou carte à l’intérieur « Veux tu être ma témoin ? » et oublie pas de mettre du champagne ou du vin au frais pour trinquer avec elle 😜🥰🥂🍾
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est une très bonne idée. J'ai demandé aussi très simplement à l'une des amies d'être mon témoin. Maintenant je lui prépare un kit témoin.

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu un mot pour chacune
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai demandé à mes témoins de vive voix. Et ensuite je leur ai offert un Tote bag personnalisé avec des petits cadeaux et le livre du parfait témoins avec un lit pour chacune
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , je vais écrire une lettre alors elle pourra la garder en souvenir comme ça 😊
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, le soucis c'est que je n'aurais pas le temps d'aller acheter quel que chose... Je pense faire une lettre et lui rappeler nos souvenir et lui demander à ce moment là
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Euh... moi j'ai juste fait un sms à l'une et demandé en direct à l'autre 😋 il n'y a pas de regle je pense... cest comme on le sent 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Lui écrire une lettre c'est très beau. Pour les cadeaux tu peux regarder dans les magasins de fête : il y a souvent des articles comme des pochettes, des badges de demande pour être mon témoin.


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration