Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique

Témoins

Elodie, le 14 Juillet 2022 à 18:02 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les girl’s petit post concernant témoins de mariage..:
Evjf ce week-end passe au top 👌 mais avec une de mes témoins complètement absente , distante .. au final j’apprends qu’il y a eu bcp de différent au réunion et de méchanceté ! Du coup je me retrouves complètement déçu par rapport à cette témoin et mon cœur 💔 n’y est plus trop ! Que feriez vous ?

11 Réponses

Activité récente par Elodie, le 15 Juillet 2022 à 17:28
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement choix difficile ! J’ai déjà crevé l’abcès début de semaine en lui disant ma déception et depuis aucune nouvelle ! Et moi même je sais pas si j’arriverai à passer dessus même
    Après le mariage ! Lol les filles c’est compliqué !
    • Répondre
  • Mallaury
    Super Mariée Septembre 2022 Nord
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est-ce que c’est dans ces habitudes d’être en retrait ? Ou peut-être que comme l’organisation s’est mal déroulée elle est « rancunière » ?
    Après c’est vrai que c’est dommage que ça ait un peu « gâché » votre journée et que maintenant ça vous pousse à vous questionner…
    Si vos rapports avec elle sont comme avant ça va, mais si effectivement quelque chose à changer (pas que par rapport à l’EVJF) et que vous ne vous voyez pas avec elle le jour J il faut lui dire et crever l’abcès une bonne fois pour toute… Bon courage en tout cas, ça ne doit pas être facile.
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beh le truc c’est que à l’evjf j’avais l’impression qu’elle était une inconnue.. calcule personne ., ça m’a déçue ! Du coup je lui ai expliqué mon ressenti mais elle ne se remet pas en question malheureusement .. et ni envers les autres !!! Du coup je suis perdu dans mes émotions .. et je ne sais vraiment plus si je la veux à mes côtés en tant que temoin
    • Répondre
  • Mallaury
    Super Mariée Septembre 2022 Nord
    Mallaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense que tu devrais lui en parler, après on ne peut pas aimer tout le monde !
    Le principal est qu’avec toi ça se passe bien et que tu peux compter sur elle.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne t’inquiète pas on ne peux pas plaire à tout le monde donc tu devrais voir avec elle pour savoir ce qui s’est passé
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as encore le temps de changer pour le plan de table etc. Après est-ce que tu la veux encore comme témoin ? Est-ce qu’elle se comporte bien avec toi ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je rejoins Laure. Son comportement avec les autres ne doit pas t'impacter. Malheureusement, tout le monde ne peu pas aimer tout le monde.

Je viens de vivre une situation de doute concernant ma témoin. Car certaines de mes amies m'ont rapporté certaines petites choses en lien avec la mise en place de mon EVJF. Après discussion avec elle, je réalisé que ce qui me lie a elle ne dit pas forcément prendre avec tout le monde.
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas par rapport à moi l’es méchanceté , mais elle a été très hautaine envers les autres voir odieuse .. et décevant car je connais pas cette personne comme ça
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, qu'est ce que c'étaient ces méchancetés ? Ça dépend ce que tu veux réellement faire mais il faudrait lui parler je pense
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou par rapport à toi ou au autre ?
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Est-ce que les « méchancetés » avaient un rapport avec toi ?
    S’il y a eu des différends entre les participantes ce n’est pas forcément quelque chose qui doit avoir un impact sur votre relation à vous 2 non? Est-ce que tu lui as parlé de tout ça ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration