Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lili
Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
Lili, le 18 Décembre 2022 à 08:24

Publié dans Organisation du mariage 42

Hello les fm aujourd hui j'ai été blessé par mes témoins et elles n'ont pas compris ma réaction alors je vous écris pour savoir si c est moi la folle ou pas lol 😝 depuis le début je partage avec elle l'avancé de notre mariage mes essayage la déco ect et là je leur dit que je veux leur prendre un...
Hello les fm aujourd hui j'ai été blessé par mes témoins et elles n'ont pas compris ma réaction alors je vous écris pour savoir si c est moi la folle ou pas lol 😝 depuis le début je partage avec elle l'avancé de notre mariage mes essayage la déco ect et là je leur dit que je veux leur prendre un bracelet pour les "différencié" des autres invités et là elle me sorte c est secret. Depuis le départ tout ce qui les concerne c est secret je suis d'accord sur le principe pour evjf mais pour le reste cela me blesse et elles ne le comprennent pas
Vous en pensez quoi ? Car quand je leur dis que maintenant je ne partagerais plus rien du mariage elles me sorte que je boude
Merci à celle qui prendront le temps de répondre 😘

42 Réponses

• Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense c est bleu et rouge
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok oui donc ce n'est pas grave. Je ne connais pas non plus la robe de ma témoins j'ai hâte de la voir le jour j. Dans ce cas je partirais sur le blanc qui touche à tout en jouant sur la grosseur des fleurs y en a des sympas sur Pinterest. Si ça se trouve elles se sont calées sur la couleur de ta déco 🤔 peut être ?!
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'ai déjà essayé mais elles veulent rien dire oui je vais me débrouiller
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après tu peux juste leur demander sinon de t'aiguiller sur la couleur (ex : rose y en a tout un panel comme bleu...) Si elles ne veulent vraiment pas, faut pas se prendre la tête pour si peu et tu faire un jolie bracelet blanc avec du feuillage.
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je vais essayer
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aahhh d'accord. Ça ne me choque pas elles ont le droit aussi de te faire des surprises. C'est sympa de ne pas connaître la couleur de leur robe le jour j, tu prends une couleur passe partout. Un bracelet avec des fleurs blanches. Toi aussi tu peux leur faire des surprises et éviter de tout dire. Personnellement ma témoin ne connait pas ma déco je vais lui prendre un bracelet mais ça sera aussi une surprise. Je peux comprendre ton point de vue on a tendance à tout vouloir contrôler pour le jour j mais laisse toi porter aussi si elles veulent te faire des surprises c'est bien aussi ça sera que meilleure.
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je leur ai dit mais elles restent sur leur position du secret franchement j'ai du mal à comprendre
    • Répondre
  • Lili
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est la couleur de leur robe qui est secret je veux prendre un bracelet avec une rose de couleur et du coup je sais pas quoi prendre
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est un peu spécial en effet. Tu devrais leur dire tout simplement que tu aimerais être au courant surtout que si tu dois acheter ses bracelet faut que tu le saches à l’avance
    • Répondre
  • Graz
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi elles disent c'est secret si c'est toi qui l'offre ? Je n'ai pas tout compris.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration