Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marinne
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Isère

Témoins + amis proches

Marinne, le 17 Septembre 2021 à 14:19 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles ! J'ai besoin de vous !
J'ai choisit parmi mes amies les plus proches 4 témoins ! j'ai 4 autres amies (depuis plus de 20 ans) nous avons tout vécu ensemble je ne peux pas les prendre comme témoin (8 témoins ça ferait beaucoup 😂) mais J'aimerai qu'elles aient un rôle particulier dans le mariage mais je ne vois pas lequel.... Si vous avez des idées elles sont les bienvenues ! Merci. 😘😘

3 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 10 Octobre 2021 à 13:55
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Déjà ces 4 amis ne seront probablement pas tous tes témoins a la mairie... au moins que tu choisisses pour ton mari aussi ;-) Mais sinon, toutes les autres personnes peuvent être des demoiselles d'honneur. Il y a plein de choses a assurer pour un mariage, tu trouveras surement une fonction pour eux ;-)

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Marine 🙂

Tu peux demander à tes autres amies si elles accepteraient d'être tes demoiselles d'honneur.

Si tu ne connais pas leur rôle, je t'invite à lire l'article suivant : Le rôle des demoiselles d’honneur : avant et pendant le jour J

As-tu déjà fait ta demande à tes témoins ? 😁

• Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Pour celles qui n’ont pas pu être témoins, je leur ai demandé d’être « demoiselle d’honneur ». Certaines ont la mission de m’aider pour la robe, d’autres pour la cérémonie laïque, une autre partage tout avec moi niveau déco… chacune a un rôle, comme ça 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration