Voici un dernier petit post sur le sujet des témoins.
Oui...il y a plein d'idées pour leur annoncer
Les classiques pour commencer :
Un peu de magie et de délicatesse : Organisez une soirée intime avec vos futurs témoins pour annoncer la nouvelle. Durant cette soirée, précisez à vos témoins, la signification que vous portez à ce rôle ! Séquences émotions garanties ! Si vous souhaitez que vos témoins vivent un moment immortel, écrivez-leur une lettre, cela vous permettra de peser la valeur des mots et laissera une trace.
Une journée entre amis et amies : Réunissez vos amies et amis en même temps pour une journée inoubliable. Pour les filles, une journée au SPA et pour les garçons, journée Aventure.
Fun et originalité ? Voici une petite liste d'idée sympas.
⭐Offrez-lui une photo de vous avec une pancarte "Appel à témoin" à lui donner lors d'un dîner.
⭐Envoyez-lui ou offrez-lui un rébus "fait maison"
⭐Donnez-lui rendez-vous près d'une boutique de robes de mariée et remettez-lui en main propre le guide du parfait témoin.
⭐Offrez-lui lorels d'un dîner le livre "100 Citations pour vos discours de mariage"
⭐ Invitez le à boire des bulles dans des veres où est gravé"Que dirais-tu d'etre mon témoin "?
⭐Lisez-lui une belle déclaration d'amitié avec la demande à la fin.
⭐Faites un roman-photo avec vous et votre futur témoin. Une histoire méga kitsh comme nos romans photos d'ados!
⭐ Envoyez-lui un courrier fun avec un jeu à gratter ou une énigme.
⭐Offrez-lui une tasse magique personnalisé. Vous écrivez votre demande dessus qui apparaîtra quand il versera du chaud dedans.
⭐Offrez-lui une boîte avec écrit dessus "sois mon..." et à l'intérieur "temoin" et puis la boîte à outil de la témoin avec plein de truc dedans comme par exemple le livret du parfait témoin.J'avais un tote bag pour ma témoin et un sac pour son mari témoin de mon chéri

Même principe pour les DH

Quelle que soit votre façon de demander à vos témoins d'être auprès de vous pour le Grand Jour, ces moments seront exceptionnels et sans doute rempli d'emotions...alors profitezen !