Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Curieuse Juin 2023 Loire Atlantique

Témoins venant de l'étranger

Fanny, le 13 Août 2021 à 11:23 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous !
Nous nous marions le 6 novembre prochain et on commence un peu à serrer les fesses au vu de la situation sanitaire.
Les deux témoins de mon futur époux habitent en Allemagne et en Angleterre. Savez-vous comment cela se passe en ce moment ? Ont-ils besoin d'une autorisation spéciale ? Peut-on changer de témoins in extremis s'ils ne peuvent se déplacer ?
Merci à vous

4 Réponses

Activité récente par Christelle, le 13 Août 2021 à 18:45
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mieux est de mettre sur l’acte à la mairie tes deux témoins en numéros un et deux c’est à dire en témoins obligatoires et ceux de monsieur en témoins optionnels. Ainsi pas de problème pour l’acte de mariage.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il faut regarder les règles des possibilités de voyage de chaque pays, ce ne sont pas les mêmes. Par contre, ça va changer d'ici ton mariage je pense.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, d'ici novembre la situation peut évoluer encore. Pour le moment, je sais que pour venir d'Allemagne, il faut soit le vaccin ou un test pcr, et remplir une attestation sur l'honneur (pas de quarantaine). Pour l'Angleterre, je ne sais pas

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Il y a des règles différentes surement pour l'Angleterre et l'Allemagne.. et ca peut encore changer... Ma mère a voyagé hier par l'Allemagne : le pass sanitaire a été vérifié, sinon un passager qui n'en n'avait pas, a été force de faire un test payant sur place, chez les contrôleurs. Donc pas de permissions ni règles du genre "force majeure" etc.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration