Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Billard
Marié Addict Mai 2025 Indre-et-Loire

Témoins : vidéo surprise pour les mariés

Billard, le 18 Mai 2022 à 23:01 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides / brides to be. Je me suis mariée il y a quelques mois et mes témoins m’ont fait une super surprise ! Une vidéo montage de nos invités en mode zapping qui nous prenaient pour des stars. Ex : une cousine a fait genre qu’elle était fan de nous et s’était fait tatouer nos prénoms, un témoin a fait genre qu’il avait trouvé où on habite et s’est filmé en caméra caché devant chez nous enfin bref une vidéo pleine d’humour ! Que ma meilleure amie qui se marie elle en août a adoré ! J’aimerai partir sur le même concept : une vidéo surprise de ses invités. Mais je ne peux pas refaire a l’identique comme s’ils étaient eux des stars car ça fait copier coller ! Auriez vous une idée de trame svp ?! Je sèche et je manque de recul ayant trouvé la vidéo de notre mariage trop géniale 😍😅 merci beaucoup !

3 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 22 Mai 2022 à 10:58
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai trouvé ceci je suis ce lien j’espère que ça t’aidera https://www.mariages.net/articles/4-tendances-video-de-mariage--c5696Témoins : vidéo surprise pour les mariés 1

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous pour un mariage on a fait sur un gars une fille la serie des années 2000 c etait trop bien

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

J'ai déplacé ton post car jeux et tests est un groupe pour les jeux sur la communauté Smiley smile

J'espère que les FM pourront t'aider !

Félicitations pour ton mariage Smiley kiss

Vous êtes partis en lune de miel ?

Bisous !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration