Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anissa
Nouvelle Mariée Juin 2023 Vaucluse

Temperature Juin

Anissa, le 25 Avril 2022 à 14:03 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous préparons notre mariage pour juin 2023, et aimerions faire notre repas en extérieurs. Le mariage aura lieu dans le sud de la France (Vaucluse). Pensez-vous que nous devons prévoir une tente ou toile afin de nous couvrir/protéger durant le repas ?


Vous remerciant pour vos retours ! Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Christelle, le 27 Avril 2022 à 22:06
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour vivre dans le Vaucluse je peux te conseiller une protection ne serait-ce contre la chaleur écrasante et les insectes.
    On s’est marié en août après la canicule estivale le jour j la pluie. Et l’une des dates de report était en juin : devine quoi il a plu ce jour-là !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le barnum c'est bien mais ça coûte très cher enfin pour ma part quand j'ai fait des demandes de devis j'ai vite compris qu'une salle des fêtes me reviendrait moins cher car il y a tout l'électricité l'eau les toilettes enfin tout pour une bonne organisation.
    Le barnum faut tout amener un groupe froid, de l’électricité etc... bref à voir
    Sinon avec des tonnelles on est bien protéger et c'est moins cher que le barnum.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anissa !

    Si tu peux prévoir ça serait mieux et tu seras plus tranquille même si je suis sûre que vous aurez beau temps ☀️

    À quelle heure est ton repas ?

    Je te partage ce post en attendant >> Un lendemain de mariage autour d'une piscine ?

    Bon courage 😊

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Malheureusement, la météo est l'un des éléments pas maîtrisable 😄. Je pense qu'il est plus sûre de prévoir et d'avoir un plan B.
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Impossible à dire,je jouerai la carte de la sécurité,le barnum est une solution idéal.Il protège de l'humidité et c'est utile.La chaleur des nuits en juin n'est étouffante,en plus les piliers du barnum sont un atout pour la décoration.


    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Malheureusement le temps, ca ne se contrôle pas... J'ai eu une seule journée pluvieuse du mois de juin pour mon mariage ;-)

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou même si fait beau il vaut mieux prévoir car le soir il fait un peu frais pour les frileux et on ne c’est jamais
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu prévois si il pleut
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avoir un "truc" au dessus de la tête est toujours bon à prendre. Il pleut tu es protégé, il fait trop chaud tu es à l'ombre et le soir ça garde la chaleur !
    • Répondre
  • Leanna
    Mariée Experte Avril 2023 Loire Atlantique
    Leanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis d’accord avec Estelle,
    Même dans le Sud, il faut prévoir on ne sait jamais
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même si tu es dans le sud, il est toujours bien d'avoir une solution de repli en cas de mauvais temps. Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais la météo… même si c’est en juin dans le sud! C’est sur que dans cette région là à cette période là, en général il fait beau et chaud. Mais comme je te disais … la météo…
    J’habite dans le sud et l’an dernier fin juillet on a eu des jours où il pleuvait et faisait 15 degrés max.
    On aimerait aussi faire le repas dehors et donc louer une tente au cas où. Mais bon ça c’est mon côté prévisionniste.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration