Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain

Temps 31 juillet

AMELIE, le 14 Juillet 2021 à 23:15 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello la team 31 juillet. Ou en êtes vous dans les préparatifs.

Pour ma part je récupère mes alliances demain. Il me reste à bomber le plan de table et 2 3 bricole, imprimer les livrets de messe , finir mes marques places, récupérer le costume de monsieur, passer au pressing pour les costumes des goss, acheter des boutons de manchette pour monsieur et des broutilles à paufiner.

Je commence à stresser et je ne réalise pas du tout que dans 15 jrs c le j j. J'ai l'impression d'avoir une épée de damocles avec le covid et j'ai du mal à y croire. En plus avec ce temps pourri j'ai peur d'avoir ce temps là le jour j.

5 Réponses

Activité récente par Adeline, le 15 Juillet 2021 à 12:35
  • Adeline
    Mariée Débutante Juillet 2021 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi plus grand chose à faire, mis à part terminer le plan de table (j’attends vraiment la dernière semaine car j’ai peur des changements de dernière minutes 😂) et aussi continuer de répéter notre danse ;p. sinon tout le reste est prêt, j’ai déjà mes rendez vous chez l’esthéticienne, pour les ongles..
    Et même pour un massage pour me destresser avant le jour J lol
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il nous reste 13 mois de préparatifs et je suis déjà stressée alors en vous lisant ça serait la panique pour moi
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain
    AMELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le temps est tellement instable . J'ai rêvé de ça cette nuit. Il pleuvait des cordes à mon mariage. Allez je croise les doigts
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie 😊

    Tu as bien avancée, je suis sûre que tout se passera bien tu verras soit confiante 😍

    N'hésite pas à consulter cette catégorie là pour te booster le moral :

    Après le mariage

    Tu auras une cérémonie laïque ou religieuse ?

    Bon courage pour ces dernières semaines 😘😘

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous aussi nous nous marions le 31 juillet.
    Que ça approche vite. Mais en même temps je trouve que mon stress reste raisonnable... Peut être parce que je suis trop prise par la spirale du travail avant les congés ?🙄
    En tout cas de notre côté il nous reste aussi quelques détails à paufiner, ma robe à récupérer (je la récupère 2 jours avant le mariage), prévenir tous les témoins des horaires de la journée...Mais sinon nous tenons le bon bout.Concernant le covid, je pensais que nous serions tranquille vu les annonces de fin juin mais il est vrai que les dernières annonces du président m'ont un peu remise en question là dessus. Mais d'après UPSE, il semblerait que le pass sanitaire pour les mariages entreraient en vigueur à partir d'aout si j'ai bien compris.Sinon pour la météo,😔 disons qu'il faut espérer que comme il pleut tellement en ce moment, ça va bien s'arrêter un jour et que d'ici la fin du mois il fera beau? Essayons de rester positif.En tout cas je te souhaite bon courage en attendant et vous souhaite un magnifique mariage! L'amour est plus fort que tout! 😘
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration