Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Pro Juin 2023 Nord

Temps coiffure/maquillage

Manon, le 23 Mars 2023 à 09:31 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous

Je suis en plein doute aujourd’hui voilà ma coiffeuse/maquilleuse pense arriver pour 10h le jour J sachant que je dois partir de chez moi pour 13h45 qui faut me maquiller me coiffer, maquiller ma maman ainsi que mes 2 nièces et coiffé mes 2 nièces qui ont toutes les 2 de très très long cheveux donc 3h30 pour faire tout ça…
vous en pensez quoi ?

12 Réponses

Activité récente par Julien, le 23 Mars 2023 à 16:50
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, a une seule personne ça fait juste... tu devrais refaire le point avec elle. Fixe lui l'horaire que tu souhaites.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si elle est toute seule c’est trop court à mon sens.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tout vos retour je lui en ai parlé elle sera là pour 9h 😌
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est peut-être juste en effet. Commencer à 9h serait plus judicieux. Smiley smile
    Vous avez une coiffure et un maquillage compliqué ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en 3h30 c'est très juste ! Ma coiffeuse vient à 10h30 mairie à 17h elle doit coiffer moi mes deux fille et ma maman puis me maquiller moi je pense que ça sera trop tôt je vais voir pour qu'elle arrive qu'à 11h30 sa devrait suffir
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense aussi que ça fait un peu juste si c'est la même personne qui fait tout.

Tu lui as demandé combien de temps elle estimait pour chacune ?

- toi, prête à 12h

- 45min pour chacune de tes nièces, ça fait 13h30

- et il ne reste plus que 15 minutes pour le maquillage de ta maman

Tout ça avec 0 marge...

Ca passe si tes nièces veulent quelque chose de très simple, mais c'est un peu trop juste si elle veulent quelque chose d'élaboré.

• Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso ma coiffeuse arrive à 8h30. Voila ce qu'elle prévoit : moi (1h30), ma soeur et ma belle soeur (45 min chacune), ma maman (30min). Si on calcul ca fait qu'elle devrait finir a midi mais elle se prévoit une marge, le temps d'arriver, de préparer ses affaires, de faire les changements de personnes... J'ai une maquilleuse en supplément qui fera les memes personnes en alternance (elle compte 45 min pour moi, 30min pour les autres). Du coup je trouve que cela fait juste.

Personnellement je trouve que ca fait juste si c'est la meme personne qui fait tout. Je préfère qu'elles finissent plus tot et que je sois prete à l'heure. Je ne souhaite pas commencer ma journée avec du retard et plus de stress !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça me semble un peu juste surtout si elle qui fait tout
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, c'est la même personne qui coiffe et maquille ?

Si oui il faut valider avec elle mais ça peut être limite en effet.

Si non, alors je pense que ça le fait, sauf si tout le monde veut un chignon sophistiqué Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ma coiffeuse prévoit 1 bonne heure pour me coiffer moi, ma maquilleuse fera le maquillage en même temps.

La coiffeuse prévois environ 30 à 45 min par coiffure des invités s'il en a en fonction de leur longueur de cheveux et de ce qu'elle veulent.

J'ai peur que ce soit un peu juste pour maquillé et coiffer tout le monde si elle est seule.

Vois avec elle le temps qu'elle estime pour chaque personne et à partir de là prévoir l'horaire.

• Répondre
  • Manon
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre partage je pense aussi que cela fait juste je serai plus rassurée qu’elle soit là pour 9h
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Experte août 2023 Val-d'Oise
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je pense que ça fait un tout petit peu juste selon la coiffure que veulent vos nièces. Ma coiffeuse/maquilleuse m'a dit qu'elle comptait 2 heures pour la mariée et 30 à 45 minutes par invitée selon la coiffure choisie

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration